Chapitre 25

276 12 0
                                    


Quand je suis à l'extérieur, le soleil décline à l'horizon, laissant des traces orangée dans la ciel. La vue sur l'océan et les buildings est à couper le souffle. Je pourrais rester des heures à contempler un tel décor. Je tente de reprendre mes esprit et mon calme. Je crois que depuis que je connais Enzo, il n'y a plus un moment ou j'ai été vraiment détendue. Je ferme les yeux et prend une profonde inspiration avant d'y aller. Mais je n'ai pas le temps de faire un pas que Salmane m'attend déjà. Appuyé contre une limousine blanche, mes mains dans les poches de son costume gris foncé, il est à tomber. Un sourire énigmatique s'accroche à ses lèvres lorsqu'il me voit. Je tente tant bien que mal, d'oublier Enzo même si c'est difficile. Je le regarde et lui rends son sourire. Adèle a raison, je vais profiter de ma soirée. Lui au moins, est vraiment là pour moi. Je ne pense pas qu'il s'amuse à sauter su tout ce qui bouge. Quand j'arrive à sa hauteur, Salmane me tend la main. Je la saisi et fini de m'avancer vers lui.

"- Bonsoir Nina. Vous êtes magnifique. Il me dit.

- Bonsoir et Salmane et merci..." Je dis.

Je rougis légèrement et baisse les yeux. Il pose une main dans mon dos pour m'inviter à monter dans la limousine. Je ne me fais pas prier et pénètre dans le véhicule.

Confortablement installée sur la banquette, la voiture démarre. C'est magnifique et tout confort. J'aime le luxe mais à petite dose. Cependant ça me touche que Salmane fasse les choses en grand. Il s'installe à mes cotés, sa jambes frôle légèrement la mienne. Je fais comme si de rien n'était et attrape la flute de champagne qu'il me tend.

"- Merci. Je dis.

- Je suis ravi que vous ayez accepté de m'accompagner ce soir. J'ai une surprise pour vous." Il dit.

J'ouvre de grands yeux. Une surprise? En quel honneur?

"- Mais il ne fallait pas!" Je dis.

Il rit doucement: Une mélodie douce et rauque à la fois retentit à mes oreilles.

"- Je sais mais j'en avais très envie. Vous méritez les plus belle choses Nina." Il répond.

Dis donc... plus charmant et galant, tu meurs...

"- Je ne sais pas quoi dire..." Je lâche.

il sourit, satisfait de son effet. Il me tend sa flute pour qu'on trinque.

"- A notre soirée? Il dit.

- Au projet?" Je réponds.

Il s'incline et nous trinquons à notre projet. Je suis là pour ça à la base.

"- Vous semblez être une femme de caractère?" Il me dit.

Bien vu!

"- C'est vrai, j'avoue que je ne suis pas du genre à le laisser faire." Je réponds.

Sauf avec Enzo qui arrive toujours à me rendre folle et me faire tourner en bourrique. Mais je vais pas ébruiter cette info, non? Et surtout pas à Salmane.

"- J'aime ça chez une femme." Dit Salmane.

Le contraire m'aurait étonné. Je ne réponds tandis que ses yeux pétillent de malice.

"- Il y a longtemps que vus travailler chez ICARE? Il me demande.

- Presque deux mois." Je réponds.

Il semble surpris par mes dires.

"- On ne dirait pas! Je pensais que vous y étiez depuis des années. Vous êtes tellement à l'aise. Il dit.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant