Une fois dans le salon, Enzo retire son t-shirt mouillé. Il me sourit et me défie. Ah ouais?
"- A quoi tu joues? Je lui demande.
- Moi rien... Il répond.
- C'est ça, ouais..." Je lâche.
Il se met à rire et secoue la tête. Je me dirige vers la salle de bain avec une démarche chaloupé en le regardant en coin.
"- Et toi? A quoi tu joues? Il me lance.
- Mais à rien..." Je réponds.
J'ouvre la porte de la salle de bain et avant de m'y engouffrer, je retire ma robe et la lui lance. Ses yeux s'assombrissent mais te rentre dans la pièce et ferme à clef.
"- Tricheuse! Il dit.
- C'est toi qui a commencé à me chercher!" je dis.
Je l'entends rire derrière la porte.
"- Tu ne perds rien pour attendre. Il répond.
- J'ai hâte de voir ça... je dis.
- Ouvre... Il dit.
- Non... La prochaine fois, tu sauras quoi faire sous cette pluie battante." je réponds.
Il rit à nouveau et ça me fait sourire. Je me déshabille complément et file sous la douche. Même si Enzo m'a donné très chaud, la pluie, elle, ne l'était pas. je reste un moment sous le jet. Quand je sors, je m'enroule dans un drap de bain et sèche mes cheveux.
Je retourne dans le salon et Enzo est assit sur l'un des tabouret du comptoir de la cuisine américaine. Son air sérieux est revenu sur ses traits.
"- Tout va bien? Je lui demande.
- Je ne sais pas, j'ai reçu ça, regarde." Il répond.
Il me tend son portable et je lis. C'est un message d'un numéro masqué.
Sms masqué: Profite bien avec Romain, ça ne durera pas. La vérité éclatera bientôt.
C'est quoi ce truc encore?
"- Je ne comprends pas. Tu as fais quoi?" Je dis.
Enzo m'attrape et m'enlace, son aire sérieux toujours ancré sur son visage.
"- ne commence pas à douter de moi encore, s'il te plait Nina. Il dit.
- Je veux bien mais explique moi alors." Je réponds.
Il me dévisage longuement.
"- Ce que je peux te dire, c'est que j'ai couvert Romain par le passé. Pour l'instant, je ne peux pas t'en dire plus. Il dis.
- Qui est cette personne qui te menace alors? Je demande.
- Je pense savoir mais je n'en suis pas sur, j'en parlerais à Romain demain." Il répond.
Je me renfrogne.
"- Vous êtes pénibles avec vos foutus secrets! Je dis.
- Je sais oui... mais je te dirais tout, bientôt." Il répond.
J'hausse les sourcils, contrarié.
"- Tu es belle quand tu es énervé, ça me donne envie de te croquer..." Il dit.
Il m'embrasse et mordille mon cou. Je ne réagis pas.
"- je sais que ça t'embête et que tu n'as pas encore une totale confiance en moi. Mais s'il te plait, fais moi confiance cette fois." Il dit.
VOUS LISEZ
Enzo et Nina
RomanceHistoire de Nina Dubois, nouvelle attachée de presse d'Enzo Rodriguez l'égérie de la marque de luxe ICARE. Bon moment et galère en cascade.