La semaine se poursuit et j'ai à peine eu des nouvelle de romain qui m'a simplement dit que l'affaire était en cours avec Al Nayhan senior. Alors que je suis dans le parking souterrain d'ICARE pour poser ma voiture, une voix m'interpelle. Je regarde autour de moi et c'est Romain, il est enfin rentrer.
"- Romain? Tu est rentré quand? pourquoi tu ne m'as rien dit? je demande.
- je sais, j'arrive à l'instant. Pardon de ne pas t'avoir rappeler. Il répond.
- pas de souci. Alors? je dis.
- J'ai enfin réussi à récupérer le contrat d'Enzo." Il dit.
Un grand sourire nait sur visage et je serre mon ami dans mes bras.
"- Oh! Merci! Tu es génial! je dis.
- de rien... le seul problème c'est qu'avec la venu de Manar et le partenariat que ma mère à mis en place pour ma ligne de bijoux, je ne peux pas retirer complètement ICARE du circuit avec EMIRS. Il dit.
- Donc nous sommes toujours lié à eux... et merde. Je lâche.
- Oui, le sensual fragrance, les bijoux et j'en passe. Il répond.
- Et Salmane? Il ne peut rien faire? Je demande.
- Pas tant qu'il ne sera pas le PDG. Il soupire.
- Donc à cause de ta mère, ça peut durer encore de plombes comme ça! Je lance.
- Ma mère et Manar. Je crois bien que ce mec a tout fait pour que nous soyons étroitement liés. Il a du mettre une pression de fou à ma mère. Il dit.
- Je reconnais que ça m'a étonné d'elle aussi... je réponds.
- Je ne sais pas ce qu'il cherche mais j'ai un mauvais pressentiment. Il lâche.
- Ne te tracasse pas. L'important c'est que nous ayons récupérer notre égérie et quand le moment sera venu nous retirerons nos partenariats. Je dis.
- Oui, tu as raison." Il dit.
Il soupire en passant ses mains sur son visage.
"- T'as l'air crevé. je dis.
- depuis quelques temps, je ne dors pas beaucoup. Trop de chose arrivent en même temps et c'en devient perturbant. Il lâche.
- On s'en sortira. je réponds.
- Espérons... parce que j'ai vraiment l'impression de perdre le contrôle sur tout." Il dit.
En silence nous montons jusqu'à nos bureaux respectifs pour entamer la journée.
En fin de journée et comme chaque soir cette semaine, je rejoins le centre de cure pour aller voir Enzo. Aujourd'hui, j'ai du me garer dans une rue un peu plus loin parce que le parking était plein. Je ferme la portière de ma voiture et quand je tourne la tête sur le coté, je vois une silhouette avec une capuche à quelques mètres. Sur le coup, je n'y prête pas vraiment attention.
J'avance en direction du centre mais à un moment je me retourne. La silhouette me suit, la tête baissé et les main dans les poches. Il m'est impossible de voir son visage. J'ai peur mais je ne le montre pas et avance à pas réguliers comme si de rien n'était. J'attrape mon portable dans ma poche et envoie vite un message à Enzo.
Mon sms : Je suis pas loin du centre mais il y a quelqu'un qui me suit.
Enzo me répond aussitôt et ça me rassure un tout petit peu.
sms d'Enzo : J'arrive!
Comment ça j'arrive, en théorie, il n'a pas le droit de sortir. L'homme qui me file se rapproche de plus en plus. J'accélère mon allure malgré mes talons. Quand je me mets à courir, il court aussi. Le centre se rapproche mais j'ai l'impression d'être encore loin. Quand je tourne à l'angle de la rue, je fonce dans quelque chose de dur qui me fait reculer à l'impact. Des bras m'attrapent et m'apprête à crier mais je reconnais mon chéri.
VOUS LISEZ
Enzo et Nina
RomanceHistoire de Nina Dubois, nouvelle attachée de presse d'Enzo Rodriguez l'égérie de la marque de luxe ICARE. Bon moment et galère en cascade.