Chapitre 102

141 9 0
                                    

Quand nous arrivons à la fête, je me rend compte qu'elle va avoir lieux dans le garage ou les bikers travaillent tous. devant une tonne de moto sont garée bien aligné et dedans la musique resonne déjà.

"- Une soirée dans un garage? Demande Adèle.

- Eh oui. C'est leur monde. Ils ont une sorte de grande salle ou ils se réunissent, c'est ce qu'on appelle le club house." Dit Enzo.

On se regarde avec Adèle et elle hausse les épaules avec un sourire avant de suivre Enzo. Il pousse une porte et on débouche dans une grande salle avec un bar, des tables et des canapés. L'alcool coule à flot et la musique est entêtante. Des biker pour la plupart mais aussi des femmes qui gravitent dans ce monde là sont de la partie.

"- Salut mon frère, je suis content que vous soyez venu. ma jolie." Dit Esteban.

Enzo le foudroie du regard et je souris.

"- Euh Nina..." Il reprend.

Là, je pouffe carrément de rire. Il s'approche ensuite et me fait la bise.

"- Je vois que tu as ramené une charmante compagnie... Il dit.

- Oui, mais elle n'est pas là pour toi. Je dis.

- Ah mince, dommage." Répond Esteban.

Adèle s'approche avec un sourire et au culot, Esteban lui claque la bise.

"- Adèle, enchantée. Elle dit.

- Oui, je sais qui tu es. Tu es l'actrice qu'on voit partout en ce moment." Dit Esteban.

Elle sourit mais son regard est très vite attiré dans une direction bien précise.

"- Bon, tu nous sers à boire ou tu vas la bouffer des yeux toute la soirée?" Dit Enzo.

Enzo me vole un baiser en emboite le pas à son frère pour aller au bar.

"- Qu'est ce que tu as vu? Je demande à Adèle.

- Euh moi? Rien du tout. Elle répond.

- Menteuse!" je lance.

Elle détourne la tête, presque rougissante. je sais très bien qui lui fait cet effet là et je l'ai vu moi aussi, au fond de la salle, appuyé contre le mur. Sean la dévisage de son regard ténébreux et profond.

"- Vas-y... tu en meurs d'envie. Je dis.

- Tu crois? Elle demande.

- Oui... allez, je ne suis pas bien loin." Je réponds.

Je la laisse s'éloigné et cherche mon homme des yeux. je le pensais au bar avec son frère mais je ne le vois nulle part. Esteban non plus d'ailleurs. Là, une serveuse me tend un verre et je la remercie. Un mec avec le blouson des Hell's sons s'avance vers moi avec un sourire charmeur. je regarde son écusson et c'est marqué "président". C'est donc lui le boss d'Esteban.

"- Nina, c'est ça?" Il dit.

Ok, il semblerait que je soit connu de tout le monde ici, super.

"- Oui, c'est bien ça. je réponds.

- Moi c'est Alex, je suis le président de cette assemblée." Il dit.

Il me tend la main et je la serre en désignant son écusson.

"- J'avais vu, oui. Enchantée Alex." je dis.

Il m'invite à avancer avec lui dans la salle. Les gens font la fête et sont heureux.

"- Alors, comment tu te sens? Tu vas mieux depuis ton agression? Il demande.

- Ouais ça va, je me remets doucement... Mais je vois que pas mal de monde est au courant, c'est génial..." Je réponds.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant