Chapitre 21

262 14 0
                                    


Enzo et moi passons commande et attendons d'être servi. Plus vite nous mangerons, plus vit nous retournerons au boulot. Et je vais bel et bien manger avec Enzo, il a bien joué son coup. Je masse doucement ma joue quand une douleur se fait sentir.

"- Je ne sais as comment m'excuser, ni comment me rattraper pour ce geste." Il dit.

Il semble vraiment sincère.

"- C'est bon, c'est pas grave. Je dis.

- Si et je comprends que tu sois fâchée ou très en colère. Je ne t'ai pas vu et je n'ai pas sentie ma force. Il répond.

- Je sais que ce n'était pas volontaire. Mais comprends que c'est ton comportement qui me dérange. Je lâche.

- Je sais..." Il dit.

Il tend sa main vers ma joue mais il se retient de me toucher.

"- Ca va passer, j'ai une crème à mettre mais je l'ai oublié au boulot. je dis.

- D'accord." Il lâche.

La commande est prête et le serveur appelle notre numéro.

"- J'y vais." Il dit.

Il se lève et dépose un baiser sur mon front. Décidément... Pendant que je l'attends, un homme m'accoste.

"- Comme on se retrouve!"

Je soupire et me tourne vers la personne. Je tombe des nues quand je vois Gaspard devant moi. Mais qu'est ce qu'il fiche ici?

"- Qu'est ce que tu me veux? Je lui demande.

- Rien de spécial, je passais dans le coin." Il répond.

Mes yeux passent de lui à Enzo qui est au comptoir.

"- On est proche du Bad boy à ce que je vois? Il me lance.

- Pas vraiment non..." Je dis.

Quand je vois Enzo se tourner et la tête qu'il fait, je crois voir des étincelles de colère dans ses yeux. Il s'approche de nous avec le sachet et se place face à Gaspard. Il réagit complètement à l'opposé de ce que à quoi je m'attendais.

"- Salut l'ami. Dit Gaspard.

- Gaspard... Dit Enzo.

- J'ai fait la connaissance de Nina, elle est vraiment sympa. Dit Gaspard.

- Ouais, qu'est ce que tu lui veut? demande Enzo.

- A elle? Rien du tout." Répond Gaspard.

Les deux hommes s'affrontent du regard et je dois mettre un terme à cette rixe silencieuse. J'attrape Enzo par le bras.

"- Bon, ce n'est pas tout mais on a du boulot et peu de temps pour déjeuner." Je dis.

Il me regarde et je le supplie de ne pas faire de bêtises...

"- Exact..." Dit Enzo.

Gaspard me fait un signe de tête pour me saluer.

"- On se reverra vite, mon ami." Dit Gaspard.

A ma grande surprise, Enzo ne répond pas. Je dois avouer que je suis sidérée. Jamais je ne l'avais vu comme ça... Nous retournons à mon bureau et il est impératif que j'en sache plus.

Nous entrons dans la pièce et cette fois, je prends la peine de fermer la porte. Je dois en savoir plus, ce n'est pas normal. Trop de mystère plane au dessus de leur tête. Je l'invite à s'asseoir sur le canapé et me pose à côté de lui. Il déballe ce que nous avons commandé.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant