Chapitre 77

127 11 0
                                    

Une fois seule, j'appelle Romain pour lui demander les détails du vol de demain et aussi pour lui demander ma journée de congé. Parce que là, je n'aurais pas tenue le coup vu mon état. Il accepte bien sur. Il me dit même qu'il s'en doutais et qu'il allait m'appeler pour me dire de rester coucher aujourd'hui. Résultat, j'ai passe ma journée à somnoler et préparer un peu mon sac pour demain, sans grande conviction et là on sonne à ma porte.

"- Jamais tranquille!" je lance.

Je soupire et me lève à regret du canapé pour aller ouvrir. Bon, j'ai l'agréable surprise de voir Lila et Ali. Lila m'adresse un sourire triste alors qu'Ali me présente un visage grave. je m'écarte pour les laisser rentrer.

"- Bonsoir. Qu'est ce que vous faites là? Je demande.

- tu comptais nous dire quand qu'Enzo était parti?" Demande Lila.

Ils ont du le voir à la télé, sans parler de l'info qui doit aussi polluer le net, les magazines et j'en passe.

"- je sais, désolée... je dis.

- Désolée? T'abuses, tu sais qu'on est là quand tu as besoin. Dit Ali.

- Je le sais, mais j'avais besoin d'être seule pour digérer l'annonce. Je lâche.

- Oh, Nina..." Dit Lila.

Elle me sert dans ses bras et je lui rends son câlin.

"- Qu'est ce qu'il s'est passé au juste?" demande Ali.

Nous nous installons dans le canapé et je leur explique les grandes lignes. je passe sous silence la connerie de Romain. Ainsi que mes virée à moto avec Esteban, parce que je crois qu'Ali me ferait une syncope dans la seconde.

"- je t'avais dit que ce mec était un cretin!" Il dit.

Merci Ali! Je me renfrogne dans le sofa et Lila vole à mon secours.

"- arrête un peu, tu veux. C'est sans doute un malentendu, c'est pour cette raison qu'elle va à Dubaï avec son patron. Dit Lila.

- Peu importe, tu ne m'enlèvera pas de l'esprit que ne c'est pas quelqu'un pour toi Nina. Dit Ali.

- J'espère que tu auras l'occasion de le rencontrer à nouveau et qu'il te fera bonne impression quand la première fois quand Lila était à l'hopital. je dis.

- En tout cas, j'espère que ce n'est qu'un malentendu. Lâche Lila.

- On verra bien..." je dis.

Là, je ne suis plus sure de rien. Nous changeons de sujet et je passe finalement un bon moment avec mes amis. Lorsqu'ils sont partis, j'ai rejoint mon lit et les bras de morphée.

Je me réveille plusieurs fois dans la nuit. je rêvé de trop étrange. les visage d'Enzo et Esteban se superpose, se mélange. Celui de Romain et Gaspard aussi et même celui d'Adèle parfois... Soudain, je sens une main se poser sur mon front puis sur mes lèvres. je le reconnaitrais entre mille, Enzo. Le soulagement s'empare de moi.

"- Enzo? Je demande.

- Oui, ma beauté..." Il dit.

Je me jette alors sur ses lèvres.

"- Qu'est ce que tu fais là?" je dis.

Il me serre contre lui. Sa chaleur me fait du bien et me rassure.

"- J'avais fait une erreur en partant. Tu me manque... tellement... j'ai besoin de toi. Il répond.

- Je t'aime Enzo. Je dis.

- Moi aussi, je t'aime Nina." Il dit.

Ses lèvres retrouvent les mienne de nouveau. Son corps repose sur le mien et je noue mes bras autour de sa nuque, hors de question qu'il m'échappe.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant