Ca ne fait que cinq jour qu'il a ouvert les yeux et il est déjà autorisé à sortir de l'hopital. Pour fêter son rétablissement, les Hell's sons ont organiser une soirée dans leur club house. Esteban a insister, Enzo a râlé bien entendu mais il n'a pas pu refuser. Adèle est de la fête aussi, toujours à papillonner avec Sean.
"- A mon frère, celui qui renait toujours de ses cendres et qui se joue de la mort comme personne!" Dit Esteban.
Tous les verres se lèvent avec des rires, mais il a raison, Enzo se relève toujours et plus fort qu'avant.
"- je t'avais dit qu'il serait vite parmi nous ma belle. Dit Adèle.
- Oui, tu avais raison. Je dis.
- Toi en revanche, t'as pas l'air très en forme. je pensais que ça irait mieux avec le retourne d'Enzo à la maison. Elle lâche.
- Je pense que je vais aller voir un médecin, je suis épuisée en ce moment et je ne comprends pas pourquoi. Je réponds.
- Tu as vécu pas ma le de truc ces dernières temps mais je crois que c'est une bonne idée que t'aille voir un docteur, oui." Elle dit.
Je vois Sean au loin qui ne lâche pas mon amie des yeux et je souris.
"- Alors avec Sean? je demande.
- Ca se passe... Elle répond.
- Vous êtes ensemble?" je dis.
Adèle sourit et détaille son biker.
"- Je ne sais pas vraiment si on est ensemble, mais en tout cas, on prend du bon temps. On vit au jour le jour, on ne prévoit rien. Elle dit.
- Je vois. En tout cas, si tu veux mon avis, vous faites un beau couple. je dis.
- Tu es adorable ma chérie. Elle répond.
- Alors tout va bien? Demande Enzo.
- Super, surtout depuis que tu as échapper à la grande faucheuse." Lance Adèle.
Enzo m'attrape par la taille et me colle à lui.
"- je lui ai interdit de me refaire un coup pareil. Je dis.
- Elle te suivrais jusqu'en enfer alors s'il te plait, reste en vie, tu veux?" Dit Adèle.
Enzo pouffe de rire puis après nous avoir fait un clin Adèle file rejoindre Sean. Enzo sourit et se penche pour me parler à l'oreille.
"- Jusqu'en enfer, hein..." Il dit.
Je secoue la tête et l'embrasse en guise de réponse. Il me rend mon baiser avec fougue. Il attrape ma main et nous éloigne de la foule et des regards indiscrets.
"- Qu'est ce que tu as derrière la tête? Je demande.
- Une envie soudaine..." Il répond.
Il me plaque contre le mur et m'embrasse avec avidité et passion.
"- On pourrait nous surprendre." je dis.
Son regard brille d'excitation et il me mord la lèvre. Et puis merde si on nous surprend. Je me jette sur sa bouche alors que ça main glisse dans mon haut Ma tête part en arrière et il dévore mon cou. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et il perd tout contrôle. Il tire sur ma culotte pour me la retire sous ma jupe et le sien ne fait pas long feu sous mes mains non plus.
"- je te veux!" Il lance.
je mordille la peau de son cou avant de lâcher la zone. Il frémit sous ma langue et j'adire le sentir aussi impatient. Il remonte une de mes jambes le long de sa hanche. D'une poussé, il entre lentement en moi. je me mord la lèvre d'extase puis c'est lui qui la croque. La peur d'être surpris rend les sensations encore plus intenses. Enzo m'embrasse pour étouffer mes gémissements. En quelque coups de rein seulement nous sommes au bord de l'explosion. Quand l'orgasme nous fauche, un long frisson parcourt mon dos. Nous restons un moment enlacés pour reprendre notre souffle.
VOUS LISEZ
Enzo et Nina
RomanceHistoire de Nina Dubois, nouvelle attachée de presse d'Enzo Rodriguez l'égérie de la marque de luxe ICARE. Bon moment et galère en cascade.