Chapitre 86

154 10 0
                                    

je crois que je suis déjà depuis cinq bonnes minutes devant la porte du bureau de Catherine avant d'avoir le courage de toquer. Elle m'autorise à entrer et je ne sais toujours pas comment je vais amené les choses pour qu'elle me parle.

"- Bonjour Mme Levasseur." je dis.

Elle lève les yeux dans ma direction avant de se lever tout court.

"- Ah, Nina! Ravie de vous revoir, enfin." Elle dit.

Tant que ça, je ne m'attendais pas à un tel accueil.

"- Nous avons un problème. Elle dit.

- lequel? je demande.

- Nous devons lancer la ligne de bijoux plus tôt que prévu et faire rentrer Adèle pour les shootings. Elle répond.

- Adèle? mais c'est impossible, elle est en tournage tous les jours pour son films à New York. Romain avait justement prévu une sortie des bijoux dans deux mois, le temps de tous mettre en place. Je dis.

- Le planning a changé puis que j'ai signé le partenariat avec EMIRS." Elle dit

J'en reste bouche bée. Cette ligne de bijoux et le création originale de Romain uniquement, jamais elle n'aurait du signer à sa place. Catherine semble nerveuse et retourne derrière son bureau pour prendre des documents.

"- Mais enfin Mme Levasseur, je ne comprends pas. Pardonnez moi mais Romain risque d'être furieux. Je dis.

- Je le sais que trop bien oui.... mais sachez Nina que cette fois je n'ai pas eu le choix. Manar Al Nayhan est passé hier." Elle répond.

Je ne vais même pas avoir besoin de la cuisiner, les infos me tombent dans le bec directement.

"- Qu'est ce qu'il voulait?" Je demande.

Elle me lance un regard froid mais aussi désemparé.

"Je ne peux pas vous en dire davantage. La seule solution qui s'offre à moi est de collaborer et c'est la seule manière que j'ai trouvé. Elle dit.

- je comprends bien mais Romain comptait stopper tous les partenariats avec EMIRS justement et récupérer le contrat d'Enzo. Je dis.

- Il ne pourra pas rompre les partenariats. Récupérer le contrat d'Enzo peut être, mais c'est tout sauf si c'est Salmane qui reprend l'entreprise. Elle répond.

- C'est en cours il me semble. Je lâche.

- Il parait. Nous verrons bien... quoi qu'il en soit, nous n'avons pas le choix pour les bijoux." Elle dit.

Romain va hurler, c'est sur. Surtout qu'il se démène pour tout arrêter.

"- Le problème c'est que je ne peux pas faire rentrer Adèle pour le moment. Je dis.

- Alors allez jusqu'à elle! Faites faire les photos sur place! Mais débrouillez vous! Vous connaissez votre boulot, non?" Elle lance.

Bien sur, c'est elle qui fait n'importe quoi et c'est moi qui trinque!

"- Je vais voir ce que je peux faire. Et Romain dans tout ça? Parce qu'il va forcement de me demander des explications. Je dis.

- Dites lui ce que vous voulez." Elle répond.

C'est facile ça vu qu'elle ne m'a rien dit de concret. je lâche un petit soupir. Et une merde de plus, une!

"- Je suis désolé Nina. je ne sais pas quoi vous dire de plus." Elle lâche.

J'hausse les sourcils et récupère les documents qu'elle me tend.

"- J'espère vraiment qu'il n'y a rien d'important avec Manar parce que Romain n'en sera pas ravi. Je dis.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant