Je rentre chez moi plutôt satisfaite de ma journée. Finalement, je m'attendais au pire et je crois que c'est la meilleure journée que j'ai passé ces deux derniers mois. Je bosse un peu, histoire de m'avancer pour demain. Puis je décide d'appeler Romain pour le prévenir de mon absence de demain aprèm.
"- Salut Nina? Alors ça s'est bien passé avec les enfants?" Il répond.
J'hausse les sourcils, comment il le sait?
"- Comment tu le sais? je lui demande.
- Je sais tout!" Il dit.
Je pouffe de rire et lui aussi..
"- Pff... N'importe quoi! Je lui lance.
- Non sérieusement. Enzo m'a demandé si ça me dérangeait pas qu'il t'enlève pour partir avec lui cet aprèm. Il dit.
- Donc vous complotez dans mon dos?" Je dis.
Mon ami rit de plus belle.
"- Non! Je me suis dit que ce serait une bonne idée pour renouer et te faire réfléchir à ta demande de changement d'égérie. Il répond.
- Mouais... t'es un charlatan, tu complotes contre moi! Mais je t'adore quand même. Merci... Je lâche.
- Je suis content que ça se soit bien passé. Il dit.
- Oui, d'ailleurs je t'appelle pour autre chose... Il m'a demandé si demain je pouvais l'accompagner dans un centre d'addiction... Du coup, j'ai besoin de ton aval pour décaler mes rendez-vous. Je dis.
- Si ça nous permet de le retrouver en forme et clean, bien sur que je t'y autorise. Il répond.
- Ok, c'est super... je dis.
- Pendant que je te tiens, on devait parler en privé. Concernant ma villa en Californie. Il dit.
- Je t'écoute. Je réponds.
- C'est pour préparer l'anniversaire d'Enzo, pour ses 29 ans." Il lâche.
Oh! Je savais même pas que c'était bientôt son anni!
"- D'accord et qu'est ce que tu veux faire? Je demande.
- Lui organiser une super soirée. Il répond.
- Tu n'as pas peur qu'il ne se tienne pas... Je lâche
- On va voir, je réfléchis à ce qu'on pourra faire et je te tiens au courant. Il dit.
- Ok. je dis.
- Je dois te laisser, j'ai un rendez-vous téléphonique. Il dit.
- Pas de soucis, à plus tard, bisous! Je dis.
- Bisous!" je réponds.
Quand on raccroche, je me mets à penser à l'anniversaire d'Enzo. Il va falloir que je me penche un peu là-dessus, j'aimerais lui faire plaisir également. Je n'ai pas le temps de reposer mon portable qu'il vibre. C'est un message d'Enzo.
Sms d'Enzo: J'ai passé un super moment avec toi Nina. Et merci de m'accompagner demain, je t'avoue que j'ai un peu la pression.
Bon, il faut que je le rassure ou il serait capable de me planté demain.
Mon sms: De rien, ça m'a fait plaisir et j'ai aussi passé un super bon moment. Pour demain tout va bien se passer, je te le promets. On fera tout pour que tu t'en sortes.
Sms d'Enzo: Merci ma beauté. je te souhaite une bonne soirée.
Mon sms: A toi aussi. A demain.
VOUS LISEZ
Enzo et Nina
RomanceHistoire de Nina Dubois, nouvelle attachée de presse d'Enzo Rodriguez l'égérie de la marque de luxe ICARE. Bon moment et galère en cascade.