Quand je rentre dans mon salon, je fais voler mes chaussure et me laisse tomber sur mon canapé. Je soupire et allume la télé. J'attrape aussi mon portable pour écrire à Enzo.
Mon sms: je suis bien rentrée Bad boy.
Sms d'Enzo: Tu en as mis du temps,; je commençais à m'inquiéter.
Mon sms: Pardon, je me suis arrêter pour prendre de l'essence.
Et là je me suis fait alpaguer par Gaspard et j'ai été sauvé par ton frère. Bon, je crois que je vais garder ça pour moi. Tout ce que ça ferait c'est qu'Enzo s'inquièterait ou il peterais un plomb, rien de positif en tout cas.
sms d'Enzo: Ok ma beauté. Tu me manques.
Mon sms: Toi aussi mais on se voit demain.
Sms d'Enzo: Oui, bonne nuit, je t'aime.
Mon sms: Je t'aime aussi. Bonne nuit.
Je pose mon portable sur la table basse et fil prendre ma douche. J'y suis resté au moins une demie heure mais ça a fait du bien à mes muscles légèrement endoloris. Apres je me suis préparer un truc à grignoter et je suis de retour sur le canapé pour choisir mon programme de la soirée. Je zappe quand mon portable vibre. Merde j'ai quatre appels en absence d'Enzo. Je fronce les sourcils et le rappelle.
"- Mais qu'est ce que tu fiches? Il me lance en décrochant.
- J'étais sous la douche. Il faut que je vive normalement aussi, tu sais? Je réponds.
- je ne te parle pas de ça. Qu'est ce que tu foutais avec mon frère? Il dit.
- Il m'a raccompagné depuis la station essence, pourquoi?" je dis.
Et surtout, comment il le sait? De plus le ton monte et ça m'agace.
"- Et on peut savoir pourquoi? Tu ne sais plus rentrer seule chez toi maintenant? Il s'énerve.
- Ok, alors écoute moi bien Enzo. Lorsque je suis sortie du boulot, j'ai été suivie par gaspard en voiture. Il m'est tombé dessus quand je me suis arrêter pour prendre de l'essence. je ne sais pas ce qu'il se serait passé si ton frère n'était pas passé là par hasard! Alors avant de me hurler dessus, renseigne toi un peu!"
Sur ces mots, je lui raccroche au nez. Je reprends mon zapping en remuant et sans vraiment faire gaffe à ce qui passe à la télé.
"- Toujours à faire le jaloux... sérieux!" Je peste toute seule.
Mon portable sonne et je le dirige directement sur la messagerie. Une fois, deux fois, il insiste. Puis il lâche les appels et je reçoit un message.
Sms d'Enzo: Pardon beauté... j'aurais pas du m'emporter.
Je ne réponds pas.
Sms d'Enzo: Laisse moi te rappeler. je te promet de ne pas me mettre en colère et de t'écouter.
Je ne réponds toujours pas. Le problème c'est que je n'aime pas être en froid avec les gens avec Enzo c'est encore plus dur.
Il rappelle et je décroche.
"- Pardon mon amour. il dit.
Je ne réponds pas alors il enchaine.
"- Tu veux bien m'expliquer pourquoi il était avec toi? Il demande.
- Commence déjà par me dire comment tu sais qu'Esteban était avec moi. Je dis.
- J'ai reçu un sms d'un numéro inconnu avec un photo de toi et mon frère devant une station service. Il dit.
VOUS LISEZ
Enzo et Nina
RomanceHistoire de Nina Dubois, nouvelle attachée de presse d'Enzo Rodriguez l'égérie de la marque de luxe ICARE. Bon moment et galère en cascade.