Chapitre 105

121 7 0
                                    

Seule avec Esteban je soupire en passant les mains sur mon visage.

"- je suis désolé ma jolie... Il dit.

- Si tu savais comme j'en ai marre..." je soupire.

Il vient s'asseoir à coté de moi sur le canapé et me prend dans ses bras.

"- Je te dis plus que tout va s'arranger parce qui tu vas finir par me détester." Il lâche.

Je souris à son humour, mais mes larmes reprennent vite le dessus.

"- Eh... ca va aller, je te le promets. Il dit.

- je suis enceinte Esteban... Je dis.

- Quoi? Il lance.

- Tu as bien entendu... Je réponds.

- Mais c'est super ça! Il dit.

- t'es plus enthousiaste que ton frère en tout cas..." Je lâche.

Il attrape mon menton entre ses doigts pour que je le regarde droit dans les yeux. Il essuie mes larmes de ses pouce.

"- Il est très heureux avec toi Nina. Donne lui du temps. Il dit.

- Adèle a dit pareille. Je dis.

- Alors ne t'inquiète pas et prends soin de toi et de mon neveu." Il répond.

Je pouffe de rire.

"- Quoi? Il lâche.

- Et si c'est une fille? je demande.

- Encore pire alors..." Il répond.

Je souris et le prends dans mes bras. j'ai de la chance de pouvoir compter sur lui.

Apres des jours d'acharnement, j'ai tout de même réussi à avoir un parloir avec Enzo. Il est toujours en détention provisoire et je croise les doigts pour que les biker retrouve le vrai coupable avant que son procès arrive. depuis que les flics l'ont embarquer je n'ai pas pu ni le voir, ni lui parler. Il me manque surtout que nous nous sommes séparé sur une dispute.

Lorsque j'arrive, il est déjà assit de l'autre coté de la vitre en plexiglace. Quand il me voit, son visage s'illumine. Il regarde furtivement mon ventre avec un demi sourire. je m'assied et attrape le combiné.

"- Mon amour... Il dit.

- Ca me fait du bien de te voir... je dis.

- A moi aussi... comment tu vas?" Il demande.

Je souris et pose ma main sur la vitre. Il en fait de même.

"- Bien, tu me manques. J'ai besoin de toi. Je réponds.

- Tu me manque aussi. ce n'est qu'une question de temps, je serait bientôt dehors. Il dit

- Comment tu peux en être aussi sur? je lâche.

- Il y a quelque sons ici qui communiquent avec l'extérieur. Alex et les autres sont sur le coup." Il répond.

J'hoche la tête, désespérée.

"- Du coup, tu dois te douter que je cohabite avec Salmane et Romain... On ,'est pas dans le même secteur mais je peux te dire que ces deux là ne sont pas près de sortir... Il lâche.

- Tu leur a parlé? Je demande.

- Romain a tenté au réfectoire mais je ne veux plus avoir à faire avec lui... c'est terminé. ce mec, c'est du passé. Il répond.

- Ok..." je dis.

je baisse les yeux et il dit des mots auxquels je ne m'attendais pas.

"- Je veux un avenir sans l'ombre du passé qui plane sur nos tête justement. je veux un avenir tous les trois..." Il dit.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant