Chapitre 92

140 9 2
                                    

Plus nous nous enfonçant dans la végétation, plus je me pose des questions. mais quand nous débouchons sur une clairière avec de magnifique chutes d'eau, j'en reste ébahie. C'est le plus belle endroit que j'ai jamais vu.

"- Alors? Il demande.

- Alors tu m'étonnes de jour en jour Bad boy." je réponds.

Il pouffe de rire et commence à se déshabiller.

"- Qu'est ce que tu fais? je dis.

- Je vais me baigner. Tu viens?" Il dit.

je regarde autour de nous.

"- Personne ne vient jamais ici, on est trop reculé de la ville. Les touristes préfèrent les plages et les cocktails." Il lance.

je souris et retire ma robe. Enzo entre dans l'eau et me regarde de haut en bas.

"- Quoi? je demande.

- Tu es très belle." Il répond.

je rougis comme à chaque fois qu'il me fait des compliments. je ne réponds pas et me contente de lui sourire timidement. Une fois tous les deux dans l'eau, il m'enlace. Une étincelle brille dans ses yeux quand je me mords la lèvre. Il m'embrasse avec douceur. Je noue mes bras autour de son cou et approfondit notre baiser. Son gémissement meurt contre mes lèvres quand je m'aventure à caresser son torse.

"- Qu'est ce qu'il se passe?" je demande taquine.

Il caresse mon dos, puis une fois sa main sur ma joue, il frôle mes lèvres de son pouce.

"- Tu me rends fou... j'ai du mal à me contenir quand je t'ai entre les mains. Il répond.

- Parce que tu crois que tu me laisse indifférente, peut être?" je dis.

Un grand sourire envahit son visage.

"- je sais pas..." Il dit.

Il me cherche ce cretin? Je plaque mes paumes sur son torse et m'éloigne de lui en le poussant doucement. Il me regarde sans comprendre tandis que je me dirige à reculons vers la cascade. Mon regard est rivé au sien. Il ne bouge pas et se contente de me dévisager. Une fois à hauteur de la grande cascade, je passe derrière le rideau d'eau qui vient mouiller mon corps entier. Là, il s'avance de quelques pas dans l'eau tout en me scrutant. Sa visibilité n'est plus ce qu'lle était... Mais je sais qu'il me voit et à cet instant, je dénoue mes cheveux qui tombe dans mon dos.

"- Tu joues à quoi ma beauté? Il demande.

- je te montre que tu ne me laisses pas indifférente et que... J'ai envie de toi." je réponds.

Je tire sur le nœud de mon maillot de bain et le laisse tomber sur le coté. Il inspire et se mord la lèvre. Mon regarde devient insistant et provoquant. Mon index trace un sillon sur mes cotes pour rejoindre le bas de mon maillot de bain. je sens qu'il ne va pas tarder à bouger.

"- Nina..." Il lâche.

Je souris et joue avec mon bas de maillot de bain. Il n'y tient plus et s'élance sous l'eau pour me rejoindre. Quand il sort la tête de l'eau, il passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer. A cet instant, j'ai l'impression de le voir dans un magazine. Je crois que je suis en train de me faire prendre à mon propre jeu. Il m'attrape par la taille et m'assied sur un rocher à l'abris des regard derrière la cascade.

"- Tu joues avec le feu Nina... Il dit.

- Ose me dire que tu n'aimes pas ça..." je dis.

ses mains se font pressantes et ses caresses précises. Il m'embrasse avec fièvre en plaquant son corps contre le mien. je lui rends sin baiser au centuple et mes mains vagabondent sur sa peau.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant