Chapitre 45

234 14 0
                                    


Dans la voiture, Adèle me regarde sous ses longs cils. Romain, lui, questionne Enzo du regard. Lui et moi faisons comme si rien ne s'était passé. Mais nos amis ne sont pas dupes, loin de là.

"- Bon, c'est bientôt fini le cinéma? Dit Adèle.

- de quoi tu parles?" je dis.

Je me retiens du mieux que je peux de sourire.

"- Te fous pas de moi! Il s'est passé quoi entre vous deux? Elle demande.

- Rien. Rien du tout. Dit Enzo.

- A d'autre, tu mens!" Lui lance Romain.

je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

"- sérieusement, on ne t'a jamais vu aussi heureux alors accouchez, s'il vous plait! Dit Romain.

- Nina et moi..." Commence Enzo.

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Adèle pousse de petits hurlements de joie.

"- je le savais! Je suis trop contente!" Elle dit.

Elle nous saute dans les bras et m'écrase au passage.

"- Adèle... je peux plus respirer!" je dis.

Romain se met à rire.

"- Comme ça on sait à quoi s'en tenir. je suis content pour vous. Sincèrement. Il dit.

- Merci Romain. Je dis.

- je sais qu'avec toi Enzo sera heureux..." Il répond.

Je baisse les yeux, gênée. Enzo prend ma main et entre lace nos doigts.

"- Je le suis déjà. La rencontrer me fait changer chaque jour." Il dit.

Je lui souris et dépose un baiser sur mon front.

"- Ils sont trop chou!!! Dit Adèle.

- Adèle..." je dis.

La route se poursuit et nous discutons. Nous n'avons pas reparlé à Salmane Malika. Il va falloir que je dise deux mots à Romain en revanche. Vu que Salmane a prévu que nous revenions à Dubaï et que lui a prévu je ne sais quoi à Montreuil. mais ce n'est pas le moment. Je verrais ça au bureau avec lui. Pour l'heure, nous rentrons à L.A. ou la surprise que je prépare à Enzo, l'attend. Même si ce n'est pas mon cocon personnel, je suis contente de retrouvé la villa de Romain.

"- J'ai hâte de rentrer chez moi... C'était éprouvant ce séjour." Je dis.

Enzo m'enlace par derrière et pose son menton sur mon épaule..

"- Tu en as marre de moi?" Il me demande.

Je souris et caresse ses avant bras.

"- Non, pas du tout. mais on est toujours bien chez soi pour se retrouver. Je dis.

- Je me doute. N'oublie pas que tu dois m'aider à trouver un appart, sinon je vient m'installer chez toi." Il dit.

Je pouffe de rire.

"- Ah oui, carrément! Je lâche.

- Pourquoi pas... Il lance.

- ce serait un peu précipité quand même... Je réponds.

- je te taquine. je ne me sens pas encore prêt à encombrer la vie de quelqu'un H24. J'ai besoin d'être totalement stable... tu comprends?" Il dit.

Je suis contente qu'il voit les choses de cette façon.

"- Oui." Je dis.

Il plonge son visage dans mon cou et inspire doucement.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant