Chapitre 69

135 11 0
                                    

Dans le jet qui nous conduit à Genève, nous sommes tous les trois épuisés. Adèle et Enzo se sont endormi et moi je bosse sur le planning de mes deux égéries. J'ai aussi envoyé un message à Romain mais il ne m'a pas répondu, j'espère qu'il va bien. J'ai aussi écrit à Esteban pour le remercier pour son escorte hier et savoir comment il va vu que je ne l'ai pas revu après le coup du resto.

sms Esteban: Salut ma jolie, je te remercie de prendre des nouvelles. Le mec d'hier m'a filer entre les doigts, impossible de lui mettre la main dessus. Désolé. Et quand je suis revenu au resto tu avais filé, mdr.

Si Enzo voit le "ma jolie" il va encore toucher deux à son frangin... Même s'il n'a pas choper Gaspard, je suis contente qu'il aille bien.

mon sms: Désolée, je devais aller sur un shooting et j'étais déjà à la bourre...

sms Esteban: C'est pas grave, t'inquiète.

Mon sms: je me suis inquiété de ne pas réussi à te joindre, j'avais peur qu'il t'ai fait du mal.

sms Esteban: sache que personne ne peut m'atteindre. Le plus important c'est que tu sois en sécurité.

mon sms: je le suis. Merci pour tout ce que tu fais pour moi ces derniers temps.

sms Esteban: Avec plaisir. si tu as besoin de moi, je suis là.

mon sms: merci.

sms Esteban: a+ ma jolie.

mon sms: A+

Je suis soulagé de voir qu'il va bien. Ca m'aurait fait franchement chier qu'il lui arrive un truc alors que ce ne sont même pas ses problèmes.

Nous allons atterrir et je regarde Enzo qui dort paisiblement à coté de moi. Il semble apaisé et détendu, j'aime le voir comme ça. Je porte ma main à mon cou et joue avec le collier qu'il m'a offert.

A peine nous avons mis un pied à Genève que nous avons du courir au salon pour ne pas louper l'horaire de notre passage. Nous ne sommes pas en avance et je doit récupérer tous les documents et autres. Romain n'est pas là et je tout gérer toutes seule. Adèle et Enzo devront gérer seuls en coulisse. Mes mannequins partent en coulisse et je commence la tournée de promo. Personne se semble tiqué quand je dis que je remplace Mr Levasseur qui ne pouvais pas être présent.

Je serre des mains, cire de pompes. Adèle se débrouille comme une chef sur le podium et vient le tour d'Enzo. Il gère aussi très bien mais soudain, il me fait un signe discret de la tête, comme pour me montrer quelque chose.

"- Quoi?" J'articule silencieusement.

Il me regarde et lève les yeux au ciel. Il est marrant lui! Je ne pratique pas encore la télépathie aux dernières nouvelles!

"- Bonjour Nina."

Je me tourne mais j'ai reconnu la voix, c'est sans surpris que je me trouve face à Salmane et... Malika. Ma bonne humeur tombe comme une feuille morte en automne. Salmane m'adresse un grand sourire, ne sentant pas la vent changer. Du coin de l'œil, je regarde mon petit ami et il a complètement changer de visage. Pourvu qu'il ne fasse pas un esclandre...

"- je ne pensais pas vous voir ici, c'est un heureux hasard. je dis.

- En effet, nous venons tous les ans. Mon frère Manar ne manque jamais cet évènement. Dit Salmane.

- Oh, ton frère? Je demande.

- Oui, je te le présenterais si tu es d'accord. Il répond.

- Oui, avec plaisir. Je dis.

- Apparemment, il s'intéresse à ton travail de très près." Dit Malika.

ne sachant pas quoi répondre, je me contente d'un sourire poli. Elle ne semble pas agressive, est ce que Salmane l'aurait briefer? Adèle et Enzo sont passé et mon stress monte d'imaginer comment ça va se passer quand ils vont nous rejoindre.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant