Chapitre 48

189 13 0
                                    


Enzo se gare sur le bas coté dans une rue déserte et se tourne vers moi.

"- Ecoute moi bien, je ne suis pas ravi ni fier de mon passé, d'accord? Je t'ai toujours dit depuis le début que je ne voulais pas t'entrainer dans ma vie, mon passé..." Il dit.

Là dessus, je ne peux pas le contredire.

"- Mais quand je te dis de ne pas t'en mêler, tu reste en retrait!" Il continu.

Je détache ma ceinture pour lui faire face complètement. Je n'aime pas qu'il me hurle dessus. Moi aussi je peux crier dans ce cas. Je ne suis pas du genre à me laisser faire.

"- C'était pour te sauver la mise. Encore une fois, je te signale! Tu crois que ça me fait plaisir de me retrouver embarqué dans des situations pareilles? Depuis qu'on se connait, je n'arrête pas! Je fais tout, je me démène pour toi, ton parcours pro, tout!" Je dis.

Je suis tellement en colère que des larmes me brulent les yeux.

"- Et toi la seule chose que tu fais, c'est te foutre en rogne contre moi parce que j'ai commis une erreur! T'es trop comme gars! Je continu.

- C'est pas une simple erreur Nina!" Il me lance.

Il m'énerve de plus en plus et ses yeux vert lance des éclairs.

"- Qu'est ce que tu veux que je te dise?" Je réponds.

Et c'est vrai, je ne sais plus quoi lui dire... C'est situation n'est pas de mon fait et pourtant, je me retrouve fautive quand même. Un homme va peut être mourir parce que j'ai essayé d'aider Enzo. je soupire bruyamment et m'enfonce dans mon siège en croisant mes bras sur ma poitrine, furieuse.

"- Rien, il n'y a rien à dire." Il dit.

Ben tiens! je préfère l'ignorer et me retourne vers la fenêtre. je le sens qui inspire et expire lentement.

"- Nina, ne commence pas..." Il dit.

Je tourne la tête vers lui l'air de dire: sinon?

"- Quoi? Tu vas faire quoi Enzo? Je lance.

- Ne me cherche pas de cette façon beauté." Il répond.

Tiens il reprend mon petit surnom affectif.

"- je ne te cherche pas sauf que là, tu me gonfle et je suis en colère! Imprime bien mon visage dans la mémoire parce que rare que ce soit à ce point!" Je dis.

Il ne dis rien et pose sa main sur ma cuisse. Je la repousse de ma main.

"- Tu me repousse maintenant?" Il dit.

La colère revient dans ses yeux je me tourne vers lui et le défie du regard. Il ancre son regard au mien et remet sa main sur ma cuisse, plus fermement. Je pose ma main sur la sienne et la repousse à nouveau. Enfin j'essaie parce qui resserre ses doigts sur ma cuisse.

"- Tu fais quoi là? je lui lance.

- Non toi, à quoi tu joues? je n'aime pas la façon que tu as de me défier, comme ça." Il répond.

Mr n'aime pas qu'une femme lui tienne tête, tant pis pour lui... Il sait très bien comment je suis maintenant, mais ne s'attendait peut être pas à ce que je sois aussi remonter cette fois...

"- je ne vais pas me laisser marcher dessus par un mec et surement pas par toi! Je dis.

- Répète un peu?" Il dit.

Cette fois c'est ma nuque qu'il saisi et il me rapproche dangereusement de lui. je ne cesse de fixer ses lèvres qui sont un vrai appel à la tentation mais il ne faut pas que cède.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant