Chapitre 89

118 9 0
                                    

Je crois que je ne me remettrais jamais de ce que j'ai vu ce soir. certes Malika était loin d'être ma meilleure copine mais une telle chose n'aurais jamais du lui arriver. Nous sommes au bar de l'hôtel, entouré par la police et assailli par les regards des autres clients. Mon hurlement a alerté des client de l'étage qui ont appelé la police. Assise sur un fauteuil, je tremble. Enzo pose sa veste sur mes épaules et me tend un verre.

"- Merci." je dis.

L'image de Malika ainsi ne s'effacera jamais de ma mémoire. je ne comprends qui a pu lui faire une chose pareille.

"- Je suis désolé ma beauté." Dit Enzo.

En guise de réponse, je lui adresse un hochement de tête. Une larme roule malgré moi sur ma joue et il l'efface de son pouce.

"- Nina, un inspecteur va t'interroger... Dit Romain.

- Ca ne peut pas attendre? Demande Enzo.

- Tu sais bien que non. En plus c'est..." Commence Romain.

Enzo et moi suivons le regard de Romain.

"- Sami Hached, super... Je lâche.

- Fais chier, il ne manquait plus que lui. Dit Enzo.

- Reste tranquille. On n'a pas besoin qu'il mette le nez dans quoi que ce soit d'autre. Dit Romain.

- Ouais, je suis au courant, merci!" Répond Enzo.

Je passe ma main sur mon visage, mal.

"- Ou est Salmane? je demande.

- Ils sont en train de l'interroger. Répond Romain.

- Sérieux qui a bien pu faire ça? lance Enzo.

- Aucune idée. Et tout a fait entre nous, ça m'étonnerait que ce soit Gaspard. Dit Romain.

- Il ne les connait pas et il aurait aucun intérêt. Surtout avec Malika... Dit Enzo.

- Ouais, même s'il a changé, je doute qu'il soit devenu un meurtrier." Ajoute Romain.

je soupire, agacé de les entendre parler et j'ai envie de vomir. je pose ma main sur ma bouche et me lève mais je suis interceptée par l'inspecteur.

"- Bonsoir mademoiselle Dubois, j'aimerais vous poser quelques questions s'il vous plait." Il dit.

je ravale le gout de bile que j'avais en bouche et me rassieds en inspirant profondément. L'inspecteur jette un coup d'œil à mes deux comparses.

"- Tiens? Levasseur et Rodriguez... Vous êtes en charmante compagnie dites moi?" Il lance.

je le fixe et fronce les sourcils.

"- Pardon mais je ne vois pas le rapport." Je dis.

Les deux garçons à coté de moi n'en mènent pas large et le flic tique sur ma remarque.

"- Aucun, en effet. Très bien venons en au sujet qui nous intéresse. Pouvez vous me dire ce que vous faisiez dans la chambre de Malika Sarraf? Il demande.

- Oui, je suis monter la chercher. Nous devions diner Salmane, Romain, Enzo, elle et moi tous ensemble et elle se faisait désirer. Je réponds.

- Et vous êtes monter seule, pourquoi? Il dit.

- Parce que Salmane et Enzo attendais Romain qui ne devait pas tarder à arriver. Je dis.

- Ah oui?" Il lâche.

je suis agacé, angoissé et triste ce qui fait que ma patience est très limité et il m'énerve.

"- Ben oui? Vous vouliez quoi? Qu'on monte à quinze pour aller la chercher? Je réponds.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant