La matinée se passe sans encombre tandis que nous partons pour Las Vegas. Enzo n'a pas arrêté de nous tanner pour savoir ou nous l'emmenions. Adèle a fini par craquer en lui hurlant dessus. Ce qui nous a bien fait rire.
"- Pourquoi tu boudes Adèle?" demande Enzo.
Elle est assise dans son coin, les bras croisé et la mine renfrognée.
"- A ton avis?" Elle lui lance.
Enzo et Romain se mettent à rire.
"- Tu sais bien que je n'aime pas les surprises! Dit Enzo.
- M'en fous!" Elle répond.
Je pouffe de rire devant sa tête de petite fille vexée.
"- Ce n'est pas grave Adèle, la soirée n'est pas gâchée pour autant. je dis.
- Nina a raison. On va bien s'éclater. Dit Romain.
- Mouais, bref." Elle dit.
Je presse la main d'Adèle pour le réconforter. Elle a le don de me faire rire à chaque fois.
"- Tu me le paieras Rodriguez!" Elle lance.
Puis nous rions tous les quatre. Ca fait du bien de se retrouver dans une bonne ambiance. J'espère que ça va continuer. Je sais que Salmane et Malika seront présent et que ça pourrait très vite tourner au vinaigre...
La route était assez longue, plus de quatre heure. Je ne suis jamais venu à Las Vegas et franchement, je ne regrette pas de m'y trouver à cet instant. J'ai hâte que la nuit tombe pour être subjugué par la ville au milles lumières. Romain a vu les choses en grand puisqu'il a réservé au Bellagio, un hôtel de luxe.
"- sérieux? le bellagio. Dit Enzo.
- Tu sais bien que si je fais les chose, je les fait bien ou je ne les fais pas. Répond Romain avec un sourire.
- C'est vrai. Merci." Dit Enzo.
Les deux amis se fond une accolade et nous nous dirigeons vers l'entrée de l'hôtel.
"- Bon, ce n'est pas tout mais puisqu'on est là et que ce n'est pas encore l'heures de réjouissances, j'irais bien faire un tour au casino, moi..." Dit Adèle.
Je souris, elle n'a pas tort.
"- Tu comptes aller claquer tout ton blé aussi? me demande Enzo.
- Peut être pas tout non, j'ai des factures à payer à la fin du mois! Je réponds.
- Alors, j'ai une surprise pour toi." Il dit.
J'écarquille les yeux.
"- Une surprise? C'est ton anniversaire à la base, pas le mien." Je dis.
Il passe son bras par dessus mes épaules.
"- Je sais mais j'en avais envie et je suis persuadé que ut vas adoré." Il me dit
Dis donc...
"- D'accord, on pose nos affaires et on y va." je dis.
Son visage s'illumine à ma réponse. Nous entrons dans le bellagio et nous ne pouvons qu'être subjugué par la vue qui s'offre à nous.
"- Bonjour, j'ai réservé deux suite avec deux chambres séparées au nom de Levasseur." Dit Romain.
La réceptionniste regarde dans l'ordi et nous donne nos pass. Nous montons jusqu'à trouver nos suites respectives. Une fois devant, on se dévisage.
VOUS LISEZ
Enzo et Nina
RomanceHistoire de Nina Dubois, nouvelle attachée de presse d'Enzo Rodriguez l'égérie de la marque de luxe ICARE. Bon moment et galère en cascade.