Chapitre 95

126 8 0
                                    

J'attends qu'il raccroche et sors sur la terrasse. Quand il me voit il m'ouvre les bras pour que j'aille m'y refugier.

"- Bonjour ma beauté, tu as pu dormir un peu?" Il demande.

Je me blotti contre lui et enfouis ma tête contre son torse.

"- pas beaucoup. Je réponds.

- je me doute..." Il lâche.

je sais que c'est pas cool mais je décide de le tester pour savoir s'il va me mentir ou non.

"- C'était qui au téléphone? je demande.

- Mon frère." Il répond.

Premier test passé avec succès mais les choses vont se corser.

"- Il voulait quoi?" Je dis.

Enzo ne me répond pas tout de suite, comme s'il cherchait ses mots.

"- En fait, c'est moi qui l'ai appeler. je vais avoir besoin de lui pour régler ce que j'ai à régler. Il dit.

- Tu lui as donc tout raconter sur ce qu'il s'est passé hier me concernant? je n'avais pas forcement envie de tout dévoiler, tu vois." Je lance.

Il prend doucement mon visage entre ses main et ancre son regard au mien.

"- Nina, ce qui s'est passé hier soir est terrible et je ne veux jamais que ça se reproduise, tu m'as compris? Gaspard aura ce qu'il mérite, c'est tout." Il répond.

Je dégage mon visage de ses main, la douleur revenant dans ma tête.

"- Et non, je ne lui ai pas tout dit. Je lui ai dit que gaspard s'en était pris à toi mais je ne suis pas rentré dans les détails. J'estime que ça ne le regarde pas." Il ajoute.

Je suis soulagée. D'un il n'en a pas trop dit à son frangin et de deux il ne ment pas.

"- Ok, merci... je dis.

- Prépare tes affaires, on va rentrer. Esteban nous attendra chez toi. Il va monter des équipes de deux qui tournerons jour et nuit." Il dit.

Je le regarde, surprise.

"- Enzo, je ne risque rien chez moi, surtout si tu es avec moi. Je dis.

- J'ai pas envie de tenté le diable. C'est plus prudent, c'est pas comme s'il n'avait jamais rien intenté auparavant. Et puis c'est même pas moi qui ai lancé l'idée mais Esteban. Il répond.

- Oh... je lâche.

- Il tient beaucoup à toi lui aussi." Il dit.

A ces mots, une ride barre son front.

"- Sauf que tu sais que c'est purement amical. Je dis.

- Oui, je sais. Sinon, je ne me serais pas tourner vers lui pour demander de l'aide. je suis juste... En colère et je vais diner par devenir possessif." Il répond.

Il m'arrache un léger sourire.

"- Quoi? Il dit.

- Rien sauf que tu es déjà jaloux et possessif à la base. je réponds.

- N'importe quoi! Ce qui est à moi est à moi, point!" Il lance.

Je souris en secouant la tête et une étrange lueur passe dans ses yeux.

"- C'est ce que je disais, jaloux et possessif." Je dis.

Il sourit et se cache dans mon cou en rougissant.

"- Oui, bon... peut être... Et alors? Il dit.

- Alors rien, je t'aime tel que tu es mais tu sais que tu peux faire confiance à ton frère les yeux fermés. Je dis.

Enzo et NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant