~ vendredi 27 août - 18h30 ~
Le commandant et le capitaine nous ont donnée un jours de congé, ce qui fait que nous avons trois jour de repos. En outre, le général nous a souhaité un bon retour.
Actuellement, nous sommes toutes les deux dans notre chambre en train de nous occuper, moi je suis en train de faire un nouveau mix et Sa-Na lit un magazine people. Sa-Na baisse son magazine puis me regarde.
Sa-Na : Hey ?! M'appelle-t-elle gentiment.
Moi : Oui ? Réponds-je en baissant mon casque.
Sa-Na : Ça te dirait qu'on aille en boîte de nuit pour fêter notre retour ? Propose-t-elle en souriant.
Moi : Ouais pourquoi pas ! Acquiesçé-je seulement. Le petit problème, c'est que je ne sais pas si nous avons le droit de sortir le soir et de revenir au petit matin. Dis-je septique.
Sa-Na : Le seul moyen de savoir c'est d'aller directement demander à nos supérieurs. Affirme-t-elle doucement.
Moi : T'as raison ! Je vais aller leur parler, toi préviens les autres si ils veulent venir et tu m'envois directement un message. Annoncé-je en me levant puis de me diriger vers la porte.
Sa-Na : Ok, compte sur moi ! Dit-elle en fermant son magazine et de prendre son portable par la suite.
Je souris puis sors de la chambre et descends les escaliers. Une fois dehors, je me dirige directement vers les bureaux de nos supérieurs. J'arrive devant leur bureaux lorsque soudain mon portable vibre. Je le prends et m'empresse de lire le message de Sa-Na.
Sa-Na
iMessageven. 28 août à 18:45
💬 J'ai demandé aux garçons et il y aura Phil, Kun, Kwan et Jae. Les autres veulent se reposer.
Ok, je te remercie ! Je suis juste devant le bureau, je te préviens directement quand je sors.
💬 Ok, À toute suite !
À toute suite
Je mets mon portable dans ma poche, souffle un bon coup puis toque. Une voix me dit d'entrer, j'ouvre la porte, entre doucement, le commandant relève la tête puis me sourit immédiatement.
C.M.Y : Mademoiselle Yoon, que me vaut cette agréable visite ? Dit-il en fermant le dossier puis de croiser ses doigts.
Moi : Bonjour mon commandant, excusez moi de vous déranger en plein travail. M'excusé-je en m'inclinant.
C.M.Y : Vous ne me dérangez pas ! Dites-moi tout.
Moi : Voilà, Sa-Na et moi avons eu une idée et on aimerait savoir si on a votre autorisation d'aller en boîte de nuit pour fêter notre retour à Seoul ? Questionné-je gentiment.
C.M.Y : Vous comptez aller seule ou accompagné ?
Moi : Accompagné !
C.M.Y : Qui vous accompagnera ?
Moi : Phil, Kun, Kwan et Jae !
C.M.Y : À quelle heure comptez-vous partir ?
Moi : Je pense vers 20 heure pour y être à 21 heure.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...