Suite du chapitre 45
Lorsque Jimin fait son dernier cauchemars- Pdv de Elo -
~ samedi 24 septembre - 17h45 ~
Je suis actuellement en train de faire un peu de shopping, je fais le plein de produit de beauté pour mes prochaines interviews et rendez-vous. Et je ne suis pas seule, je suis accompagnée de mon agent de sécurité. Ça me fait un peu bizarre d'avoir quelqu'un qui veille sur moi afin d'éviter que mes fans me sautent dessus lorsqu'ils me voient, je ne pensais pas que ça serais assez... stressant mais bon, je vais m'y habituée à ma nouvelle vie. Je regarde tranquillement les rayons puis prends ce que j'ai besoin, c'est à dire crème, maquillage, parfums, etc...
Lorsque j'ai tout ce qu'il me faut, je me dirige vers la caisse et passe devant le rayon parfum pour homme, je m'arrête, fais quelques pas en arrière puis regarde un parfum qui m'a interpelé. Je le saisie, le regarde un moment puis un petit sourire se dessine sur mes lèvres, pleins de souvenirs me reviennent en tête. J'approche doucement la bouteille et la sens, automatiquement je ferme les yeux et penses directement à lui.
- *inspire puis expire* Mimi~. Dis-je faiblement en regardant la bouteille avec le même petit sourire.
- Madame, puis-je vous conseiller ? Demande professionnellement une vendeuse en venant vers moi.
- Je euh... Répondé-je avant de regarder le parfum puis de le reposer en faisant attention. Oui, j'aimerais savoir si... C'était possible d'avoir un petit échantillon de se parfum s'il vous plaît ? En montrant la bouteille.
- Bien sûr ! Vous voulez sentir le parfum avant ? Questionne-t-elle d'une même voix.
- Euh... Oui, si ça ne vous ennuis pas.
- Non pas du tout, nous sommes là pour vous aider ! Affirme-t-elle en prenant un petit carton mis à disposition au client puis de le parfumer.
À peine qu'elle parfume la bandelette, je soupire de... bien-être ? Comment c'est possible ? Enfin bref... Elle me donne gentiment le petit papier cartonné, je le sens puis lâche un grand soupire de satisfaction. Elle me propose si je veux toujours un échantillon, j'acquiesce et la vendeuse sort aussitôt un petit flacon qu'elle ne tarde pas à remplir puis de me le donner.
- Et voilà !
- Merci !
- Il vous faillait autre chose ?
- Non, j'ai tout ce qu'il me faut.
- D'accord, je vais vous encaisser. Affirme-t-elle en souriant.
- Oui.
Je la suis, donne mon panier, elle passe chaque article devant le scanner puis m'annonce le montant tout mettant mes produits dans un petit sac kraft. Je lui annonce par carte, je paye puis elle met aussitôt le ticket de caisse dans le sac avant de me le tendre par la suite.
- En vous remerciant, passez une bonne fin de journée.
- Merci, à vous aussi. Remercié-je en rendant son sourire puis de prendre le sac et de partir.
- Merci !
Je me dirige vers la sortir et mon vigile qui m'attendait me suis. Je lui informe que je vais rentrer chez moi en me dirigeant vers la voiture. Il acquiesce, ouvre la portière puis fais le tour pour ensuite monter à son tour avant de partir immédiatement.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanficAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...