Nous arrivons enfin à El paso après plus de 8h de route, on a dû rouler prudemment puisqu'il pleut très fort depuis 1h. Jimin se rabat sur la droite et nous entrons dans une aire de repos, il se dirige vers la stations de service puis coupe le moteur.
On sort tout les deux de la voiture, lui va faire le plein tandis que moi, je rentre dans la boutique et fait la même routine. Je me lave les mains, sors des toilettes puis achète deux boissons chaudes afin de nous réchauffer. Je remercie le vendeur, sors et cours en direction de la voiture qui est un peu plus loin, Jimin me voit arriver, il se presse de m'ouvrir de l'intérieur puis je rentre sans tarder.
Moi : Bon bah, j'ai eu ma douche finalement. Plaisanté-je en donnant son café puis de poser mon cappuccino sur le tableau de bord.
Jimin : Merci mon coeur. Remercie-t-il en souriant puis de me donner une serviette. Finalement, la nature fait bien son travail. Dit-il en rigolant.
Moi : Peut-être même trop bien ! Continué-je en souriant puis de me sécher les cheveux.
Jimin : *rigole*.... En tout cas, je te trouve sexy avec les cheveux mouillé. Affirme-t-il en souriant malicieusement peu à peu.
J'arrête tout mouvement, tourne lentement la tête puis le regarde avec un petit sourire au coin.
Moi : Tu veux me faire passer un message ? Questionné-je en plissant légèrement des yeux en gardant le même sourire.
Jimin : Peut-être bien mademoiselle Yoon. Confirme-t-il en souriant bien plus.
Moi : D'accord...Et je peux savoir quel est le message que vous essayez de me faire passer monsieur Park ? En entrant dans son jeu.
Jimin : Vous voulez vraiment le savoir mademoiselle Yoon ?
Moi : Oui, s'il vous plaît monsieur Park.
Jimin : Dans ce cas... Vous me faite beaucoup d'effet mademoiselle Yoon, tellement d'effet que... Commence-t-il avant de prendre doucement ma main pour venir la poser sur sa bosse et de me chuchoter à l'oreille. J'ai envie de vous. Termine-t-il en appuyant légèrement sur ma main pour que je sente bien son membre gonfler.
Moi : Oh~ Dans ce cas, pourquoi ne pas y remédier toute suite ? En massant son membre.
Jimin : Mh~...Putain. Gémit-il en basculant sa tête en arrière puis de me regarder. Si vous le faites, nous vous serons très reconnaissant mademoiselle Yoon.
Moi : Nous ? Répété-je avec un petit rictus au coin.
Jimin : Moi et... Répond-il en baissant ses yeux sur son pantalon.
Moi : Je vois. Dis-je avant de ricaner légèrement. Et bien, au travail ! Annoncé-je en me mettant à genoux sur le fauteuil.
J'approche mes mains vers sa braguette, déboutonne puis dézippe lentement sous le regard insistant de Jimin, je rentre ma main dans son caleçon ou au même moment, il frisonne et jure à cause de la froideur de ma main. Je souris faiblement, le regarde vite fait avant de reporter mon attention sur son entre jambe, je sors son membre et commence à faire des longs vas et viens.
Jimin : Oohh~... Putain Bébé~ T'as des doigts de fée... Dit-il les yeux fermée et d'arquer son dos en respirant de plus en plus fort.
Je continue les vas et viens puis me mords la lèvre quand je le vois prendre son pied. Lorsqu'il est à deux doigts de venir, j'arrête mes mouvements puis prends directement son membre en bouche. Jimin gémit et je commence à faire plusieurs vas et viens d'un rythme lent puis au fur et à mesure que sa respiration s'accélère, j'augmente la cadence. Il pose ses mains sur ma tête, appuis sur celle-ci et commence à donner un rythme beaucoup plus rapide où je fais plusieurs gorges profondes. Il gémit un bon moment puis quand il arrive, Jimin se stop d'un coup, bloque ma tête, lâche un long râle en me donnant tout ce qu'il a avant de me relâcher.
Jimin : Ahh... Ahh... Wow... Putain ! Halète-t-il les yeux fermer tout en reprenant son souffle avec un sourire satisfait aux lèvres puis de la tête pour me regarder. Ça-ça va mon coeur ? Questionne-t-il d'une voix encore essoufflés.
Je le regarde en avalant tout ce qu'il m'a donné, me lèche les lèvres avant de sourire puis de répondre.
Moi : Oui ! Réponds-je premièrement avant d'enlever mon short. Tu m'as donnée tellement chaud que je peux plus me retenir. Dis-je toute haletante en me mordant les lèvres puis d'aller directement sur lui.
Jimin sourit et soulève la poignée pour reculer le siège puis l'autre qui permet de baisser le dossier afin d'être plus confortable. Je l'embrasse en insérant directement la langue, il répond immédiatement et malaxe mes fesses fermement avant de les tapoter. De mon côté, je gémis et commence à bougé mon bassin sur son membre, Jimin gémit aussitôt et claque une mes fesses, rompt le baisser pour ensuite s'attaquer à mon cou et de me marquer. Je crie légèrement en balançant ma tête en arrière et de tirer doucement ses cheveux, lorsqu'il a terminé je le regarde intensément.
Trop pris par l'excitation, je prends son t-shirt, le retire immédiatement et le jette à l'arrière puis le réembrasse sauvagement, Jimin baisse plus son pantalon ainsi son boxer et il de me guide gentiment vers son membre. Je romps le baisé, écarte ma culotte, prends doucement son membre, l'emmène vers mon entrée puis l'insère en moi. Je pose automatiquement mes mains sur ses épaules, on se regarde dans les yeux en même temps que je m'empale doucement sur son membre, on lâche un soupire de plaisir lorsqu'il est complétement en moi.
J'attends un petit moment avant d'entamer des lent vas et viens, Jimin pose directement ses mains sur ma taille, ferme les yeux et lâche des petits grognements. Les minutes passent, je commence à aller plus vite et nous gémissons de plaisir.
Après un long moment à sauter sur mon homme, nous jouissons ensemble dans un même et unique son, je reste immobile un petit moment avant de m'écrouler sur lui par fatigue. Tout en reprenant ma respiration, je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore envie de lui. Sans que je m'y attende, Jimin me prend et me balance gentiment sur l'autre fauteuil, vient au dessus de moi, pose ses mains de chaque côté de ma tête et me regarde avec plus de désir qu'auparavant.
Jimin : J'ai encore envie de toi. Dit-il d'une voix rauque avec la respiration encore saccadé.
Moi : Ça tombe bien... moi... moi aussi. Réponds-je d'une même voix ainsi de reprendre également ma respiration.
Jimin : Dans ce cas... Affirme t-il en souriant narquoisement puis de reculer et baisser le dossier. Tu n'y vois pas d'inconvénient pour que je reprenne le relais ? Demande-t-il par la suite.
Moi : Pas du tout. En faisant signe de la tête en mordant ma lèvre inférieur et de le regarder avec plein d'envie.
Il sourit davantage puis me pénètre doucement en même temps qu'il m'embrasse, je lâche un petit gémissement de surprise et le regarde dans les yeux. Une fois qu'il est de nouveau complétement en moi, Jimin commence des séries de lents vas et vient puis au fur et à mesure de ma respiration, il va de plus en plus vite. J'enroule mes jambes autour de sa taille, tire ses cheveux d'une main et l'autre griffe son dos dénudé et gémis un peu plus fort. Après de longues minutes, nous jouissons une deuxième fois ensemble puis Jimin s'écroule sur moi.
On reprend nos respirations un bon moment puis nous nous rhabillons après de s'être nettoyé, on mange quelque chose en attendant que la pluie se calme. Lorsqu'il y a une accalmie, je prends la place du conducteur, fais quelques réglages, mets ma veste pour pas attrapé froid puis nous reprenons la route direction Phoenix.
⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️
Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...