- Pdv de Jimin -
~ lundi 9 juin - 5h30 ~
Bip Bip Bip...
Elie : Mmhhh... Ji...min~ Gémit-elle ayant la tête sur mon torse puis de se tourner de l'autre côté me faisant dos.
J'éteins le réveil, viens me coller à elle progressivement, passe une main sous sa taille et l'autre sur elle, la serre fort puis respire son parfum naturel. Elie pose ses mains sur les miennes et les serre tout contre elle comme ci elle voulait pas que je parte.
Moi : Bébé... Faut aller se préparer... On a de la route à faire. Expliqué-je d'une voix endormie et rauque.
Elie : Mmmhhh... Mais on est bien ici. Se plaint-elle en prenant une petite voix et tourner la tête sans pour autant me regarder.
Moi : Je sais bien mon coeur... Mais on a planifié ce voyage pour se retrouver rien que toi et moi. La raisonné-je tendrement en me tenant la tête pour la regarder dans les yeux. Tu ne veux plus partir ?
Elie : Si mais on est bien au chaud... Non ? Questionne-t-elle et de me regarder mignonnement.
Moi : Dans ce cas... Commençé-je en me rapprochant d'elle. Tu n'y vois pas d'inconvénient à qu'on fasse des bébés ? En la regardant perversement.
Elie : Aahh ! Pervers ! Crit-elle doucement en me repoussant puis de se lever par la suite. J'ai compris, je vais me doucher ! Annonce-t-elle en prenant ses affaires qui était à côté d'elle puis d'aller dans la salle de bain.
Moi : Dépêche toi ! En prenant très vite sa place pour claquer ses fesses et de me mordre les lèvres.
Elie : Hey !!!
Je rigole un petit instant avant de faire l'étoile de mer sur le lit puis de regarder le plafond.
Moi : Qu'est-ce que je suis heureux avec elle. Me dis-je doucement en souriant.
Après un petit moment à rêvasser, je me lève, prends mes affaires, fonce à la salle de bain, toque à la porte. Elle m'ouvre aussitôt, je pose mes affaires à côté du lavabo, enlève mon boxer et me lave vite fait. Elie sort et me laisse complément la place, je finis de me doucher, m'essuies puis m'habille de la même façon qu'hier puis sors en prenant mes affaires de douche.
Je vois Elie boucler sa valise puis la mets à côté de la porte, je prends mon gros sac, range mes affaires, regarde si je n'ai rien oublié pour ensuite le fermer. Avant d'emmener nos bagages dans la voiture, je contrôle si j'ai toutes mes affaires personnelles afin de faire un seul voyage.
Lorsque j'ai tout vérifié, j'embrasse au passage la joue d'Elie qui elle, prépare le café. Pendant que je déverrouille la porte, je la regarde vite fait mettre l'eau chaude dans nos deux thermos qui contentait déjà du café puis de les refermer par la suite après qu'elle mis le lait, elle met également des choses à grignoter de côté pour le voyage.
Je souris, ouvre la porte puis passe juste ma tête pour regarder si il n'y a personne avant d'aller directement à la voiture. Je prends la valise d'Elie ainsi le sac de course et pars, pendant que je me dirige vers le véhicule, je regarde le ciel qui est de couleur pastel. Une fois que j'arrive devant la voiture, je sors la clé, l'insère dans le verrou du coffre puis l'ouvre, ni une ni deux, je pose mon sac par terre, prends la valise d'Elie et la mets doucement dans le coffre. Ensuite, je mets les sacs derrière le siège conducteur et passager.
Du côté d'Elie, elle met son sac à main sur son épaule, prend les deux thermos dans chaque mains, vérifie si elle n'a rien oublié avant de fermer la chambre à clé. Je la vois arriver, elle s'arrête subitement et regarde la voiture un moment avant de sourire de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
Hayran KurguAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...