50⭐

620 24 14
                                    

Jungkook : Elie ! 

Il jette directement dans mes bras, je souris puis le serre contre moi.

Jungkook : Tu m'as tellement manqué. Dit-il dans mon cou en pleurant de joie.

Moi : Toi aussi tu m'as tellement manqué. En continuant de le caresser. 

On se lâche puis m'écarte pour les laisser passer, ils entrent chacun leur tour, je prends doucement Taehyung dans mes bras puis ferme la porte. 

Moi : Installez-vous ! Dis-je premièrement. Comment vous allez depuis le temps ? Même si on s'est vu hier Tae. Interrogé-je en m'asseyant près d'eux. 

Jungkook : Bah écoute... Super bien, je rentre seulement de mon stage en France. Explique-t-il le sourire aux lèvres. 

Moi : Oh ! Quand es-tu rentré ? 

Jungkook : Hier soir vers 21h. 

Moi : Ça va, t'es pas trop fatiguer avec le décalage horaire ?

Jungkook : Disons quand j'étais à Paris, c'était dure les premiers jours mais au fur et à mesure, on s'habitue puis lorsque je suis rentré chez moi et que je me suis couché, j'ai dit " Putain, ça fait du bien de retrouver son lit !" Explique-t-il d'un ton amusant. 

Moi : Hahaha... J'ai ressentit la même chose quand j'étais à New York pour la promo du film !

Taehyung : En parlant du film Elie, tu étais incroyable ! J'ai presque faillit de ne pas te reconnaître. Affirme-t-il impressionné. 

Moi : Ah bon ? Rigolais-je légèrement. 

Taehyung : Oui ! Les maquillages, les tenues et les partis auxquelles tu jouais sont exceptionnelles, bien que tu l'es réellement. Me complimente-t-il en souriant. 

Moi : Moh~ Merci Tae ! Remercié-je avant de changer de sujet. Vous voulez boire quelques choses ? 

Jungkook : Je prendrais bien un coca s'il te plaît ! 

Taehyung : Pareil pour moi, s'il te plaît.

Moi : Oui, je vous rapporte ça ! 

Je pars directement dans la cuisine et mets sur un plateau les boissons avec quelques truc à grignoter en pensant une petite coupelle d'eau pour le chien puis j'apporte le tout au salon.

Moi : Tient mon grand, je pense que tu as soif. Dis-je en posant la coupelle par terre puis de m'installer sur le canapé. Comment il s'appelle ? 

Taehyung : Yeontan ! Je l'ai adopté quand Jk est partit en France afin que je me sente pas trop seul à l'appartement. Explique-t-il gentiment en regardant son chien avec un grand sourire.

Moi : Il est trop chou. Dis-je seulement. Enfin... Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de vous voir tout les deux ! Dis-je toute heureuse.

Jungkook : Et moi donc ! Tu peux pas savoir à quel point je suis tellement heureux de te revoir après ses deux longues années. Répond-il en faisant une petite moue. 

Moi : Moh~ Dis-je en venant vers lui puis de m'asseoir doucement sur ses genoux. Je te promet qu'à partir d'aujourd'hui, on ne se quitte plus. 

Jungkook : Promis ! Dit-il en me regardant avec sa petite moue puis de me tendre son petit doigt. 

Moi : Promis ! Répondais-je en apportant mon auriculaire au sien. 

On se serre l'un contre l'autre puis je retourne m'assoir, Taehyung prends la parole. 

Taehyung : Je ne veux pas casser cette ambiance mais puisque les retrouvailles sont faites, il est temps de passer aux choses sérieuse. Explique-t-il en sortant les billets. Tiens Elie, le billet de train et d'avion plus l'adresse de l'hôtel comme promis. Je t'ai réservé la plus belle chambre de l'hôtel. Dit-il en me les donnant gentiment. 

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant