78.⭐

709 22 2
                                    

- Ellipse du trajet -

- Pdv de Jimin -

Nous arrivons à destination et sans le cacher, il fait extrêmement chaud. Elie essaye de trouver une place à l'ombre et lorsqu'elle en trouve une, elle se gare immédiatement. On sort de la voiture, Elie se fait directement une queue de cheval haute, met ses lunettes afin qu'on ne la reconnaisse pas puis prend son sac de visite dans lequel il y a toute ses affaires.

De mon côté, je prends ma bouteille d'eau, bois puis la repose, je passe plusieurs fois ma main dans mes cheveux puis mets ma casquette, je prends ensuite mes lunettes puis les mets sur le nez. Ma femme vient vers moi et me demande si je suis prêt, j'acquiesce et ferme le coffre après d'avoir prie mon porte feuille ainsi mon portable pour les mettre ensuite dans son sac. Une fois que nous sommes prêts, elle ferme la voiture à clé, vérifie si tout est fermé avant de me rejoindre, on entrelace nos doigts puis nous nous dirigeons vers le parc, je paye deux entrées, la caissière me donne les tickets ainsi une carte du parc d'attraction tout en nous souhaitant une bonne journée, on la remercie puis partons.

Nous nous mettons sur le côté pour regarder la carte, on regarde les attractions qu'il y a puis nous optons pour commencer le Shark Encounter, on avait dit qu'on commencerait par l'aquarium. Ni une ni deux, on se met en route. Lorsqu'on arrive, on pénètre à l'intérieur et commençons notre visite, on prend plusieurs photos, s'arrête à chaque écriteaux et s'informe sur l'espèce concernée. Arrivé devant le grand aquarium, je regarde avec des yeux d'enfant les requins et autres créatures qui me font face puis, je tourne progressivement la tête et vois Elie émerveillée devant le grand aquarium. Un grand sourire se forme sur mes lèvres, je pars la retrouver puis l'enlace doucement par derrière, elle tourne sa tête vers moi en me souriant et me montre du doigt les poissons qui passent devant nous.

Après un bon moment a observer le monde sous marin, nous revenons à la surface et regarde par la suite les autres attractions, Elie opte pour un manège à sensation forte puis ensuite une boutique de souvenir. Je lui informe que j'ai une grosse appréhension des manèges qui vont vite, elle me nargue au début puis me fait les yeux doux, j'essaye de résister le plus longtemps possible mais lorsqu'elle fait un Aegyo trop mignon, je craque et acquiesce de la tête, Elie saute sur moi en me remerciant puis embrasse ma joue. Je la porte et rigole face à son comportement, à peine que je la repose au sol qu'elle saisit ma main puis on court comme deux gamins en direction du manège.

- Ellipse de 3 heures - 

Nous sommes dans la voiture en direction de Los Angeles depuis une heure. Elie qui est côté passager, prend des photos de la mer qui se trouve sur ma gauche puis regarde le résultat avant de me montrer quelques une.

Elie : Bébé ? M'appelle-t-elle tendrement en regardant son portable puis de lever la tête vers moi.

Moi : Oui mon cœur ?

Elie : Je viens d'avoir une superbe idée ! Affirme-t-elle en souriant.

Moi : Raconte moi.

Elie : Et si on mangeait au bord de mer avant d'aller à l'hôtel ? Questionne-t-elle avec un énorme sourire aux lèvres.

Moi : C'est une excellente idée mon cœur ! Ce que nous pouvons faire ma chérie, c'est de commander dans un drive puis de se poser sur une plage ? Comme ça, on pourrait aller se baigner pour se rafraichir tout en contemplant le coucher de soleil, quand penses-tu ? Proposé-je agréablement en tournant la tête pour la regarder.

Moi : Je suis partante ! Exprime-t-elle joyeusement.

Je rigole face à sa réaction, ni une ni deux on se dirige vers la ville la plus près, cherche un drive quelconque, on commande puis lorsque nous avons notre dîner, je nous conduis vers la plage. On s'arrête à Laguna Beach, nous sortons de la voiture, Elie porte notre repas, moi je vais derrière pour prendre nos affaires de pique-nique puis nous partons en direction de la plage. On choisit un coin à l'abri des regards afin qu'on ne soit pas déranger, Elie pose gentiment les sacs puis me dit qu'elle va chercher le reste dans la voiture, j'acquiesce, je me tourne légèrement afin qu'elle prenne les clés dans ma poche arrière droite puis elle part directement.

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant