Bonus #5⭐

90 3 0
                                    

Suite du chapitre 80
Après leur voyage en Amérique

Pdv de Jimin

~ vendredi 27 juin - 10h34 ~

Je suis actuellement dans ma cour en train d'accueillir la voiture que j'ai acheté en Amérique, les convoyeurs sortent doucement le véhicule, l'amène dans la cour puis la dirige dans le garage auquel une place l'attendait. Ils me remettent les clés et me souhaitent une bonne journée, je les remercies et les raccompagnes puis attends qu'ils partent pour ensuite appeler ma femme.

En attendant qu'elle décroche, je me dirige dans le garage et appuie sur le bouton pour fermer la porte coulissante.

- Conversation téléphonique -

📱 Bonjour beau brun~

Hello belle brune, comment ça va ma beauté ?

📱 Je vais bien et toi l'homme de ma vie ?

Je ne peux qu'être au top de ma forme lorsque je suis auprès de celle que j'aime éperdument.

📱 Je t'aime.

Je t'aime aussi.

📱 Tu m'appelles pour m'annoncer quelques chose en particulier mon coeur ?

Oui ! Je voulais te faire part que notre voiture avec laquelle nous avons parcourus l'Amérique est bien arrivée. *En regardant la voiture puis d'analyser si il n'y a pas de rayure ou de coup.*

📱 C'est une très bonne nouvelle ! Elle n'a pas d'égratignure ou de coup ?

C'est justement ce que je suis en train de regarder mon ange... À priori, non je ne vois rien. Pour être sûr, tu regarderas si elle n'a rien, tu as des meilleurs yeux que moi. *rigole*

📱 *rigole* Pas de problème mon amour...

*rentre et m'installe dans la voiture* *soupir* Tu sais quoi ma chérie ?

📱 Non mais tu vas me le dire.

Je me vois encore la conduire il y a une semaine ayant les cheveux dans le vent et ma main qui entrelace la tienne.

📱 Moi aussi mon amour, ça restera un souvenir inoubliable. *rigole* Je me souviendrais toujours de notre fameux paris auquel j'ai gagné.

Hahaha... Au casino aussi ma chérie ! Tu as gagné du premier coup ! *rigole*

📱 Effectivement ! J'avais oubliée... *ricane* Mais ta coloration m'a le plus marqué.

*rigole* Je t'aime ma championne.

📱 Moi aussi je t'aime mon perdant.

*rigole*

📱 *rigole*...... Mon coeur ?

Oui ma vie ?

📱 Étant donné que nous avons adoré notre périple en Amérique, j'ai bien envie qu'on fasse la même chose mais dans un autre pays, qu'en penses-tu mon amour ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant