- Pdv Extérieur -
Les mois passent, les quatre garçons font leur service militaire. Ils ont eu beaucoup de chance parce qu'ils partagent tout les quatre ainsi avec d'autres soldats, la même chambre depuis le début de leur engagement. Puis quand vient le soir, ils racontent leur journée lorsqu'ils sont dans leur dortoir.
Du côté d'Elo, elle est invité à plusieurs plateaux télévisée à propos du nouveau film qu'elle a tournée. Bien évidement, elle emmène Yeontan avec elle sauf à l'étranger où là, elle le confit aux parents de Taehyung.
Aujourd'hui est un grand jour, les garçons arrivent aujourd'hui mais les parents ne savent pas à qu'elle heure. Ils ont décidé de célébrer leur retour au restaurant du père de Jungkook qui se trouve non loin de la mer.
- Pdv d'Elo -
~ lundi 26 août- 10h30 ~
Je suis chez moi en train de faire le ménage de fond en comble, poussière, nettoyage, aspiration et lavage. Lorsque tout est fait, je ferme les fenêtres et parle à Tannie qui est coucher dans son petit panier.
Moi : Tan tu viens, on va se promener ? Dis-je enjouée en tapant une cuisse tout en prenant sa laisse et son harnais.
Le petit chien se lève subitement tout me faisant la fête et de tourner tout autour de moi.
Moi : Ahahah, j'en étais sûr ! Dis-je en mettant son harnais puis sa laisse. Aller, on va au parc ! Affirmé-je après d'avoir pris mon téléphone et mis ma veste.
J'ouvre la porte, laisse Yeontan sortir, sors à mon tour, ferme la porte à clé puis les mets dans ma poche arrière et nous nous dirigeons vers l'ascenseur. J'appuis sur le bouton, il arrive, on monte et descend directement. Une fois au rez-de-chaussée, on se dirige vers la sortie puis nous marchons en direction du parc qui est non loin de chez moi.
Je regarde Yeontan qui fait sa petite vie de chien en souriant. Il jappe à un autre chien qui est un peu plus loin tout en grattant l'herbe avec ses pattes arrière, je me tourne et regarde le chien qui se promène avec son maître.
Moi : Viens Tannie, on rentre ! Dis-je en regardant Yeontan qui lui regardait toujours le chien qui saute pour aller vers lui sauf que son maître le retient et continue de marcher.
Au même moment la sonnerie de mon téléphone retentit signe que j'ai reçu un message, je prends la laisse de l'autre main et sors mon portable qui est dans ma poche droite. Je le déverrouille et lis le message.
Maman JK
iMessage
lun. 26 août à 11h11
💬 Coucou Elo, comment tu vas ma chérie ?
Coucou, bien et toi comment vas-tu ?
💬 Super bien, dis-moi ma chérie est-ce que tu es disponible ce soir ?
Normalement oui, pourquoi ?
💬 Avec les autres parents nous nous sommes entretenue au téléphone et on s'est mis d'accord de fêter le retour des garçons au restaurant de mon mari. On s'est donné rendez-vous à 18h à la maison puis qu'ont partent tous ensemble au restaurant vers 19h30. Son père à réserver une table rien que pour nous pour 20h et j'aimerais savoir si tu es disponible pour qu'on réserve ta venue.
Oh c'est génial et très gentil de votre part ! Alors, j'ai une réunion à l'agence à 16h30 avec mon patron et je pense que je sortirais seulement vers 18h, 18h30. Ce que je peux faire, c'est de vous rejoindre directement au restaurant ? 😊️
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...