- FLASH BACK -
Quand Jungkook est rentré, j'étais entrain de faire mes bagages. Il m'a vu dans ma chambre en train de mettre mes affaires dans la valise. Il m'a interpellé et m'a directement demandé ce que je faisais, surprise de le voir rentrer plus tôt, j'ai directement paniquée.
J'ai réfléchis très vite afin d'enlever ce malaise qui se crée entre nous, je lui souhaite sans attendre son anniversaire et lui donne son cadeau qui était cacher dans mon armoire. Il m'a remercier en me prenant dans ses bras puis à ouvert son cadeau où il découvre un magnifique appareil photo professionnel.
Il était euphorique comme un enfant, tellement joyeux qu'il m'a repris dans ses bras. Ensuite, il me repose la même question il y a quelques minutes au par avant. J'ai soupirée longuement, je prends sa main et l'emmène vers mon lit en poussant mes affaires pour qu'on s'installe confortablement. J'ai pris un petit temps pour éviter de pleurer puis je lui ai expliquée véritablement ce qu'il s'est passé, sans oublier les moindres détails.
Il a été surpris et exaspérer du comportement de Jimin ainsi du manque de respect qu'il a eu envers moi. Le faite qu'il a couché avec sa secrétaire ou plutôt avec sa pute, pardon de le dire mais c'est vrais... Alors qu'on étais encore en couple et quand plus de ça, il n'a pas rejeté sa demande ou voir même l'envoyer balader.
Les larmes me montent aux yeux, Jungkook me prit immédiatement dans ses bras et me réconforte. Puis d'une petite voix, je lui annonce mon inscription à l'armée de Seoul et que je pars aujourd'hui.
Il était estomaqué d'apprendre une telle nouvelle le jour de son anniversaire, qu'il à commencé à avoir les larmes yeux. Il m'a fait répéter pour être sûr si il a bien entendue et pour voir si je ne blaguais pas. Je lui ai affirmée que je me suis bel et bien inscrite à l'armée de Seoul et que mon billet étais déjà réservé, j'ai continué en l'informant que je partirais d'ici à 19h pour être à 20h à la station de bus.
Il pleura aussitôt, cela m'a brisé le coeur de le voir dans cette état le jour de son anniversaire. Je l'ai pris dans mes bras et l'ai serré contre moi en le rassurant que je vais revenir. J'ai essuyée les larmes qui étaient sur ses joues puis je lui ai demandée calmement si je pouvais lui confier un secret. Celui-ci acquiesça seulement de la tête, je souris et lui dit que ça sera pas facile mais que Jimin ne doit pas savoir où je suis, ni même que je m'engage à l'armée.
Il essuie sa joue avec sa manche puis d'une petite voix tremblante, il me promet qu'il ne le dira pas à Jimin ni a qui que soit tout en me tendant son petit doigt. Je souris et amène mon auriculaire au sien où on fini par le croiser comme quand nous étions petit, il me dit par la suite "Promis". On se prend une nouvelle fois dans les bras et nous passions le reste de l'après-midi ensemble.
- FIN FLASH BACK -
C'est bien beau tout ça mais ça ne répond pas à ma question, comment Jimin a t-il su que je me trouvait à Seoul ?
Mhh...
Je suis entrain de me souvenir et de me repasser toutes les fois où j'ai parlé avec Jimin à propos de Seoul. Soudain, j'ai eu une illumination. Un jour, nous étions tout les deux chez moi. J'étais en train de faire la vaisselle et lui, il était sur le bar en face de moi, la tête dans ses papiers avec un café à côté de lui.
Puis un moment, il leva la tête et m'a questionné tendrement.
- Mon coeur ? Si jamais tu trouves par exemple un autre appartement au delà de Busan, où est-ce que tu irais ? Me questionne-t-il tendrement.
- Hé bien... Je penses que j'irais à Seoul ! Pour la beauté de la ville et aussi pour ouvrir mon propre Coffee-Shop ! Réponds-je tendrement en essuyant un verre puis de le regarder mignonnement.
Voilà ! C'est ça ! Il s'est souvenu de ce que je lui ai répondu la dernière fois. Franchement, il est pas si con que ça enfaîte. Enfin, je me calme et me relaxe, Jimin sait juste que je suis à Seoul mais pas que je me suis engager à l'armée. Je soupire et regarde par la suite mon portable, 7h30.
Je prends le téléphone de l'hôtel et téléphone à la réception pour avoir mon petit déjeuner dans ma chambre. Une fois le coup de fil passer et l'accord du réceptionniste, je raccroche et me lève pour aller me doucher rapidement. Ensuite je m'habille, me mets en débardeur avec un short puis mets mon peignoir.
Soudain on frappe à la porte, je pars ouvrir et laisse le serveur entrer avec un plateau contenant mon petit déjeuner. On se dit bonjour et il se dirige vers la table qui est vers la baie vitrée, je le remercie et l'interpelle avant qu'il s'en aille. Celui-ci me reconnait et n'en croit pas ses yeux.
Je souris et lui demande si c'est possible de réservé la même chambre pour un jour et une nuit de plus. Le serveur me dit que c'est possible mais qu'il faut se renseigner à l'accueil. Je le remercie aimablement et avant qu'il parte, il me demande assez timidement un autographe.
Je rigole légèrement et acquiesce en lui demandant si il a un papier et un stylo. Le serveur acquiesce et me donne un petit calepin et ainsi de quoi marquer. Je fais son autographe en marquant son prénom puis, lui rends.
Il me remercie en se courbant plusieurs fois en m'affirmant "Vous êtes génial, rester comme vous êtes !". Il part puis ferme la porte. Je souris puis me dirige vers la table, rapproche la chaise, va chercher mon portable pour prendre mon premier petit déjeuner seul en photo.
Je la post aussitôt sur Instagram. Une fois fait, je mange tranquillement et regarde la ville se réveiller doucement.
⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️
Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...