10.⭐

832 30 8
                                    

- Pdv de Sa-Na- 

Elie me donne gentiment son sac et suis la coiffeuse, de mon côté, je vais m'installer dans la salle d'attente. Je pose nos sacs, prends un magazine et commence à le feuilleter, quelques minutes plus tard, une coiffeuse vient vers moi.

Coiffeuse : Vous attendez quelqu'un ? Questionne-t-elle gentiment. 

Moi : Oui ! J'attends mon amie ! Réponds-je agréablement. 

Coiffeuse : D'accord ! Est-ce que vous voulez un café en attendant ? Propose-t-elle d'une même voix. 

Moi : Euh... Oui, s'il vous plaît ! Acquiescé-je doucement. 

Coiffeuse : *sourit* Je reviens tout suite. Dit-elle en acquiesçant tout en me souriant.

Elle part aussitôt, je reporte mon attention au magasine, la coiffeuse revient avec mon café quelque minutes plus tard.

Coiffeuse : Voilà ! Dit-elle en me posant gentiment la tasse en face de moi.

Moi : Merci ! Remercié-je aussitôt en souriant.

Coiffeuse : Je vous en prie ! Affirme-t-elle en me souriant en retour. Dites-moi, je ne veux pas vous déranger ni être indiscrète mais... Êtes-vous l'amie de la jeune femme qui est là bas !? Questionne-t-elle discrètement en me montrant Elie pour que je comprenne. 

Moi : Euh... Oui, pourquoi ? Réponds-je légèrement en souriant. 

Coiffeuse : Bah... Commence-t-elle doucement en tirant la chaise qui est à côté de moi et de s'y asseoir. C'est assez gênant et je ne veux pas vous embêtez avec ça mais... Voilà, je suis fan d'Elora et j'aimerais savoir si... c'était possible d'avoir un... autographe ? Annonce-t-elle d'une petite voix timide et de me regarder assez embarrasser. 

 Moi : Oui, je pense qu'elle sera ravie ! Acquiescé-je agréablement en continuant de sourire. 

Coiffeuse : Vraiment ?! Dit-elle surprise. 

Moi : Bien sûr ! Je vais lui en parler quand elle aura terminée. Affirmé-je d'une même voix.

Coiffeuse : D'accord, merci beaucoup ! Remercie-t-elle en se levant toute joyeuse. 

Moi : De rien c'est normal !  

Coiffeuse : Juste... Vous avez beaucoup de chance d'être son amie ! Dit-elle discrètement en rangeant la chaise puis de partir par la suite. 

Je souris et la regarde s'éloigner, c'est seulement après que je réalise que j'ai effectivement beaucoup de chance d'être l'amie d'Elie. On se connaît depuis peu mais je me sens tellement proche d'elle. Peut-être parce que je suis fan d'elle et que j'ai beaucoup de point commun avec elle ? Possible !

Je prends la tasse, bois une petite gorgée puis reprends ma lecture tout en attendant sagement le retour d'Elie.

- Pdv d'Elie - 

La coiffeuse me lave les cheveux puis me fait un soin. Depuis tout à l'heure, je regarde brièvement Sa-Na, elle discute avec une coiffeuse et j'ignore totalement le sujet de leur conversation. 

Enfin... 

Quand la coiffeuse a terminée de me rincer et d'essorer les cheveux, elle met la serviette sur mes épaules puis me demande de la suivre. Une fois que nous arrivons vers le fauteuil, je m'installe confortablement puis elle me retire la serviette pour venir me mettre aussitôt une cape de coupe. 

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant