- Ellipse de la journée -
Nous sommes actuellement dans notre chambre en train de nous préparer pour notre dernier dîner à Las Vegas. On a acheté de nouvelles tenues pour cette occasion. Je suis actuellement dans la salle de bain, en train de me maquiller. Je termine de me mettre du rouge à lèvre rose mat puis ensuite, mets une petite couche de gloss pour les rendre brillante et pulpeuse. J'arrange mes cheveux puis ensuite ma robe, lorsque je suis satisfaites, je sors de la salle de bain en prenant mes affaires et les mets dans ma valise. Je me parfume, prends mon petit sac et sors de la chambre. Je vois Jimin assit à la même place qu'hier tout en étant sur son téléphone. Je viens vers lui et annonce que je suis prête.
Moi : Doudou, je suis prêtes. Annoncé-je gentiment.
Jimin : Mh... Ok. Répond-il sans pour autant lever les yeux et de verrouiller en même temps son téléphone. Tu n'as rien oubli.... Se coupe-t-il après qu'il s'est levé et qu'il a posé les yeux sur moi.
Moi : *rigole* Non, je n'ai rien oublié. Terminé-je en souriant puis de venir remettre correctement le col de sa chemise puis d'embrasser des bouts de mes lèvres son petit nez. Allons-y avant qu'on soit en retard. Expliqué-je en même temps de me diriger vers la porte.
Jimin : Attend attend attend... Dit-il en attrapant doucement mon poignet puis de me tirer vers lui. Tu sais que tu es magnifique ? Questionne-t-il en passant un bras derrière mon dos et de regarder mes lèvres. J'ai presque envie de rester ici.
Moi : *souris* Depuis longtemps. Répondé-je seulement en souriant narquoisement. Non, on y va ! Je commence à avoir faim. Expliqué-je en changeant la conversation puis de me diriger vers la sortie.
Jimin : *murmure* Tu me perds rien pour attendre. Dit-il en partant également de la chambre.
Je l'attends dans le couloir et lorsqu'il sort de la chambre, Jimin me tend son bras puis nous partons au restaurant de l'hôtel.
- Ellipse du repas -
Une fois que nous avions terminé de dîner, on va comme promis au casino pour jouer un jeu sur table. Puisque je ne sais pas comment on joue au poker, je laisse Jimin sans charger. Le jeu commence et il mise une petite sommes, je reste à côté de lui et le regarde joué. Lorsqu'il regarde discrètement ses cartes, je le sens sourire puis il attend que ses adversaires montre ses cartes pour ensuite montrer ses cartes et d'exprimer qu'il a gagné. Il ramène tout les jetons qui ont été misé puis d'encaisser le prix.
Une fois que mon homme a reçu son chèque contenant le prix qu'il a gagner, Jimin me propose d'aller se balader en ville avec la voiture. J'acquiesce et nous partons aussitôt. Le voiturier nous ramène la voiture, on monte à l'intérieur, Jimin démarre et nous partons directement se balader. Entre temps, je mets la radio, mets mon bras sur ses épaules et caresse tendrement ses cheveux tout en écoutant et savourant ce moment magique. La musique qui est "Put your head on my shoulder" interprété de Paul Anka libère une atmosphère romantique. Jimin amène sa main derrière mon cou et je pose doucement ma tête sur son épaule, on se câline en même temps qu'il conduit.
Mon homme se gare dans un endroit, on sort et nous nous baladons tranquillement le long des grand jets d'eau, on se pose à un endroit calme et nous restons un bon moment à regarder le spectacle qui est devant nous. Un petit courant d'air frais parcours le long de mon dos où je frissonne automatiquement. Jimin le remarque, il enlève sa veste et la pose sur mes épaules puis vient doucement m'enlacer par derrière.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
Fiksi PenggemarAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...