19.⭐

668 24 0
                                    

Andy et moi sommes les derniers à passer, je me prépare physiquement ainsi psychologiquement. Andy à une petite dents contre moi, depuis qu'il s'est fait recadrer par nos supérieurs ainsi par son père, moi c'est à propos de la fois où il m'a chercher au mess, le fait qu'il a mal parlé de mon ex m'a vraiment toucher et blesser, comme si je n'avais pas suffisamment souffert comme ça. 

Je compte lui faire une petite leçon de moral afin qu'il arrête de parler de Jimin comme il le fait, le passé appartient au passé. Lorsque le commandant prononce nos noms, je reviens à moi et monte directement sur le ring quand à Andy monte peu de temps après. 

Sa-Na : Va s'y Elo ! Montre lui ce que tu sais faire ! 

Phil : Tu vas y arriver Elo ! 

Kwan : Va s'y Elo ! M'encourage-t-il en criant légèrement. 

C.H.J : Trois, deux, un... Commencez ! 

Je souffle un bon coup puis me mets en position, nous tournons comme deux vautours en se regardant méchamment. Je me pose une seule question, qui de nous deux va donner le premier coup ? 

Andy : Bah alors... Elo ? De quoi t'as peur ? Viens, je t'attends ! Dit-il d'une voix contrôler.

Moi : Arrête de faire ton intéressant Andy, tu vas le regretter. Le préviens-je calmement. 

Andy : C'est plutôt toi qui va le regretter Elo ! À cause de toi, mon père ne veut plus me parler, ni même me regarder ! Explique-t-il assez fortement pour que tout le monde entende. 

Je compris toute suite qu'il est blessé intérieurement, toute cette colère qui habite en lui est à propos de son père. Il veut sa reconnaissance, qu'il soit fière de lui et qu'il aime comme il est. 

Moi : "Il faut que je trouve un moyen ou une tactique pour que je lui fasse pas trop mal. Mh... Comment faire ? On verra bien comment ça va se dérouler". Me dis-je dans ma tête. 

Andy : Alors qu'est-ce que tu attends !!! Viens te battre !!! Crie-t-il en donnant le premier coup de pied où je l'arrête directement avec un de mes bras.

Moi : Andy ! Sache que je suis désolé pour ce qu'il s'est passé avec ton père, je te comprends parfaitement mais calme toi s'il.... Expliqué-je avant qu'il me coupe la parole en continuant de me protéger des coups qu'il me donne. 

Andy : NON... Tu ne comprends pas ! Tout ce que je voulais, c'est que mon père soit fière de moi juste une fois... une seule fois ! Explique-t-il les yeux larmoyant en enchainant ses coups qui deviennent de plus en plus fort. Depuis que je suis petit, j'essaye tant bien que mal de trouvé quelque chose pour qu'il soit fière de moi ! 

Petit à petit je commence à faiblir, ses coups son de plus en plus fort et je manque d'oxygène, j'ai besoin de reprendre mon souffle. Andy se calme puis reprend son souffle tout en laissant ses larmes couler sur ses joues rouge. 

Je reprends ma respiration en baissant ma garde et Andy profite de se moment pour me mettre un coup dans les côtes gauche. Je vole légèrement avant d'atterrir par terre en toussant et d'enrouler mes bras autour de mes côtes endolorie. 

Sa-Na/ Les camarades : Elo !!! Crie-t-il en même temps. 

C.M.Y : Je crois qu'on devrait arrêter le combat avant que ça dégén... Annonce-t-il avant de se couper nette lorsque qu'il voit ma main se lever pour le stopper.

Moi : Non...ça...*tousse* ça va... c'est de ma faute, j'ai baissé ma garde. Les rassuré-je en me relevant doucement. 

Sa-Na : Mais Elo... Tu...

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant