5.⭐

1K 41 10
                                    

- Le lendemain -

~ jeudi 3 septembre - 13h15 ~

Je suis dans la chambre d'hôtel en train de rassembler toutes mes affaires pour ensuite les mettre dans la valise. L'agent administratif de la base militaire m'a appelé hier en me disant que l'heure du rassemblement serait à 14h30 devant le secrétariat. J'ai confirmée que je serais présente tout en le remerciant.

Je continue de rangé puis fais un dernier tour dans les deux pièces en m'assurant que je n'ai rien oubliée avant de la boucler. Une fois verrouillé, je la prends pour la mettre par terre. Je suis  habillée des mêmes vêtements comme lorsque je suis parti de Busan. Bien évidement, j'ai demandé au service hôtelier qu'ils lavent mes vêtements afin d'être présentable le jour J.

Je m'assure que j'ai tout sur moi, sac, portable, chargeur et le pass de la chambre. Une fois vérifiée, je pars et quitte la chambre en tirant ma valise d'une main et porte mon sac sur l'une de mes épaules, je marche silencieusement dans se long couloir puis me dirige vers les ascenseurs.

Une fois devant, je l'appelle et attends quelques petites minutes, j'entre à l'intérieur et appuie sur le bouton du rez-de-chaussée.

Pendant que l'élévateur descend, j'ai soudainement une petite boule au ventre qui se fait sentir, je pose doucement ma main sur mon abdomen et souffle un bon coup en me rassurant que ça va aller, que tout va bien se passer. J'arrive au rez-de-chaussée, ni une ni deux, je me dirige vers la réception afin de redonner le pass.

Le réceptionniste : Bonjour Madame Yoon, avez-vous passée un agréable séjour ? Questionne-t-il professionnellement.

Moi : Oui ! Je vous remercie ! Réponds-je gentiment en rendant le pass.

Le réceptionniste : Nos services vous a t-il convenu ? Demande-t-il en prenant la carte.

Moi : C'était parfait ! Votre service était impeccable, il n'y a rien à dire ! Le complimenté-je chaleureusement.

Le réceptionniste : C'est très gentil de votre part, je transmettrais le message à mes collègues. Énonce-t-il en se courbant légèrement. 

Moi : Je vais vous laisser, merci beaucoup pour votre accueil. Le remercié-je en m'inclinant à mon tour. 

Le réceptionniste : Au plaisir de vous revoir. 

Je me dirige vers la sortie, le portable à la main puis une fois l'extérieur, j'appelle immédiatement un taxi. Celui-ci affirme qu'il arrivera dans 5 minutes, je le remercie et raccroche aussitôt. Je mets un masque pour pas qu'on me reconnaît et attends patiemment devant l'hôtel.

Quand il arrive, je fonce instantanément vers le véhicule. Le chauffeur me voit arriver et sort de sa voiture. On se salut et il prend immédiatement ma valise pour la mettre dans le coffre puis de le fermer par la suite. Nous montons tout les deux dans le véhicule.

Moi : À la base militaire Yongsan Garrison s'il vous plaît ! Demandé-je poliment tout en m'attachant.

Il acquiesce, met le compteur et on part illico. Durant le trajet, la petite boule au ventre que j'avais un peu plus tôt, grossit de plus en plus ou au final, d'avoir carrément mal au ventre. Doucement et discrètement, je me masse et fais des exercices de respiration.

"Calme toi Elie, ça va bien se passer, tout vas bien se passer... Tu as fait le bon choix."

On se rapproche de plus en plus de la base militaire, il s'arrête devant l'entrée puis m'annonce le montant. Je lui donne la somme demandé puis on part derrière, le chauffeur ouvre le coffre et me donne gentiment ma valise.

Chauffeur : Voilà, passer une bonne journée ! Me souhaite-t-il en me souriant. 

Moi : Merci à vous aussi. 

Je regarde le véhicule s'éloigner avant de soupirer longuement, je me retourne et saisie la poignée télescopique de ma valise. Je la tire quelques mètres avant de m'arrêter devant le grand portail en fer forgé. 

J'admire l'entrée de la base ainsi les bâtiments qui sont à l'intérieur, mon mal de ventre continue à me faire mal. Sérieusement, je suis bel et bien la fille de ma mère. Quand il y a quelque chose que l'on connait pas, on stress des heures voir même un ou deux jours avant.

Moi : Aller Elie, calme toi ! Tout va bien se passer... C'est un nouveau chapitre de ta vie qui commence ! M'encouragé-je discrètement.

Je ferme les yeux, prends le temps de souffler un bon coup avant de les rouvrir. Déterminée et décidée, j'entre à l'intérieur et n'hésite pas à demander aux soldats qui passaient par là afin qu'ils me guident où se trouve le secrétariat.

⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️

Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Dites moi en commentaire !

Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant