64.⭐️

610 26 9
                                    

 - Ellipse de trois jours - 

- Pdv d'Elo - 

~ jeudi 29 août - 7h30 ~ 

On se fait réveiller par l'alarme que Jimin a mit hier avant de se coucher. Nous nous réveillons tranquillement, Jimin s'étire puis se lève pour éteindre le réveil pour ensuite se recouché. Je m'étire un bon moment, me tourne et regarde Jimin, il est sur le dos ayant mit une main derrière la tête après d'avoir descendu la couette au niveau de son bassin laissant son buste nu et musclé à découvert.

Je viens doucement poser ma tête sur son torse et caresse ses abdos légèrement plus dessiné mettant son tatouage davantage en valeur. Il pose sa main libre sur mon épaule puis la caresse du bout de ses doigts. Je souris, lève ma tête pour le regarder en le serrant un peu plus contre moi, je le vois sourire puis d'ouvrir les yeux pour ensuite me regarder.

Moi : Coucou mon coeur, tu as bien dormi ? Questionné-je tendrement.

Jimin : Bonjour ma chérie, oui comme un bébé et toi ? Répond-il d'une voix légèrement encore endormie.

 Moi : Moi aussi. Dis-je avec un grand sourire puis de monter doucement sur lui sans le quitter des yeux. Je t'aime ! Me déclaré-je en caressant son visage. 

Jimin : *souris* Moi aussi je t'aime mon coeur. Affirme-t-il en posant ses deux mains sur ma taille puis de reprendre. J'ai passé un excellent week end ! Merci pour tout mon amour.

Moi : De rien mon ange.

On se regarde amoureusement pendant un petit moment en se souriant l'un et l'autre puis, je décide de venir l'embrasser. Je me baisse lentement en regardant ses lèvres, mes mains qui sont poser sur ses pectoraux, je les remontent progressivement en restant en contact de sa peau chaude puis de sceller mes lèvres aux siennes.

Pendant que je l'embrasse langoureusement, Jimin serre ma taille pour me coller plus à lui. Je sens qu'on commence à s'exciter, je tire doucement ses cheveux et rajoute ma langue dans notre baisser, Jimin la met également puis empoigne subitement mes fesses. 

Moi : Mmhh...Aahhh~ Gémis-je doucement. 

Jimin : Bébé~ Encore~ Demande-t-il avant de me mordre doucement le cou pour au final me faire un suçon. 

Moi : Aaahhh~~... Chi-Chiiimmm~~ Continué-je en basculant ma tête d'un côté et de tirer un peu plus ses cheveux. 

Jimin : Mmmhh~ Tu appartiens à qui ? En léchant mon cou légèrement endolorie. 

Moi : Mmhhh~~ À toi... Rien qu'à toi. Répondé-je seulement en prenant plaisir. 

Jimin : Exact, tu appartiens à moi et à moi seul. Explique-t-il après de nous avoir fait basculer d'un côté où il est à présent au dessus de moi en train de me dévorer des yeux puis de regarder son chef-d'œuvre. J'ai envie de te faire une autre marque de l'autre côté pour dire que tu es vraiment mienne. Dit-il avant de s'attaquer directement à mon cou. 

Moi : Aahhh... Ji-Jimin ! Mmmhhh~~ Gémissé-je un peu plus fort et de griffer son dos musclé. 

Jimin : Putain... Là t'es vraiment mienne ! Affirme-t-il après d'avoir fini me marqué une deuxième fois. 

Je reprends mon souffle avant de reprendre les rennes. Je le bascule de l'autre côté, prends ses poignets pour les mettre au dessus de sa tête puis de mettre ma tête dans son cou pour lui faire un de ses suçons qu'il n'a jamais eu. 

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant