73.⭐️

387 18 4
                                    

- Pdv Elo -

Nous sommes en train de diner tranquillement, on discute sur divers sujets et pendant qu'il me parle, j'ai l'impression de redécouvrir mon homme, il me dévoile une partie de lui que je ne connaissais pas auparavant. Pendant que Jimin prend le temps de m'expliquer calmement son point de vue avec les moindres détails, je fais mine de l'écouter en souriant et d'acquiescer de la tête mais en réalité, je suis dans ma petite bulle.

Tout en me tenant la tête d'une main et l'autre qui est sur la table coller contre moi, je continue de le contempler sans rien dire puis me dis que je suis en train de tomber amoureuse une nouvelle fois. J'admire sa gestuelle, son comportement, son intonation et surtout son regard, mon dieux son regard, la façon dont il me regarde je me lasserais jamais. Lorsque ses yeux rencontre les miens, je me sens toute bizarre, tellement bizarre qu'un petit frisson remonte le long de mon dos. Je frissonne et Jimin le remarque, il arrête de parler puis me questionne si je vais bien.

Jimin : Ça va ma chérie ? Questionne-t-il légèrement inquiet.

Moi : Oui ne t'inquiète pas, j'ai eu un petit frisson dans le dos. Expliqué-je tendrement tout en posant ma main sur la sienne afin de le rassurer.

Jimin : D'accord, tu me dis si tu as froid. Comme ça, je demande la note et on part directement. Explique-t-il à son tour en me prenant la main.

Moi : Oui mon ange, ne t'en fais pas.

Jimin : Je t'aime. Se déclare-t-il en embrassant ma main en continuant de me fixer dans les yeux.

Moi : Je t'aime aussi, plus que tout au monde.

Il sourit et on s'admire avec tant de tendresse qu'on éprouve pour l'un et l'autre puis nous finissons de manger. Un serveur nous débarrasse puis nous apporte la note, on se rhabille et partons pour régler l'addition, Jimin paye et le serveur lui donne le reçu tout en nous souhaitant une bonne soirée, on le remercie puis nous sortons du restaurant. Jimin me tend gentiment son bras, je passe mon bras sous le sien puis nous traversons le grand hall, en continuant de marcher nous pouvons apercevoir au loin le casino de l'hôtel.

Jimin : Ma chérie, ça te dit d'aller au casino histoire d'allonger la soirée et de digérer tranquillement ? Questionne-t-il agréablement en regardant le casino puis de reporter son attention sur moi.

Moi : Mh~ oui pourquoi pas ! Acquiescé-je avec un grand sourire.

Jimin : D'accord, allons-y !

On entre à l'intérieur et regarde toutes les machines à sous ainsi les tables où on peut jouer à divers jeu d'argent comme la roulette, le poker, le blackjack, le baccara, le craps et plein d'autres. Bien évidement, il y a un peu de monde et j'espère qu'on ne va pas nous reconnaître. On s'arrête en plein milieu de l'allée, Jimin me fait face et me demande par quoi nous pouvons commencer.

Jimin : Par quoi veux-tu qu'on commence mon coeur ? Questionne-t-il doucement.

Moi : Je ne sais pas trop, il y en a tellement que c'est presque difficile de choisir. Dis-je assez indécise en souriant faiblement.

Jimin : Ce qu'on peut faire mon ange, c'est de commencer par les machines et demain soir on fera les jeux sur table, qu'en penses-tu ? Propose-t-il agréablement.

Moi : Oui d'accord, on fait comme ça. Acquiescé-je en souriant grandement.

On cherche une machine de libre sans qu'il y est beaucoup de monde au alentour, on en trouve, puis Jimin me questionne si je veux commencer.

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant