24.⭐

665 30 5
                                    

Nous arrivons à destination, Phil se gare dans une rue et nous continuions à pied. Lorsque nous sommes devant la boîte, quelques personnes attendaient déjà devant. On fait la queue et je demande doucement aux garçons de me cacher afin qu'on me remarque pas ni qu'on me reconnaisse, ils comprennent et me cachent derrière eux le temps que la boîte de nuit ouvre.

On attend plusieurs minutes puis les portes s'ouvrent enfin, les vigiles demandent la carte d'identité pour rentré. Je souffle un bon coup et espère qu'on va pas me reconnaître, quand c'est à notre tour, je sors ma carte et leur montre en baisant légèrement la tête. 

L'un d'eux regarde ma carte puis me la redonne aussitôt, je le remercie, attends que l'autre vigile rend la carte à Phil et on entre à l'intérieur. Nous choisissons une banquette loin de la piste de danse et on s'installe tranquillement. Sa-Na qui s'est mis à côté de moi, enlève sa veste et commence à faire comme chez elle.

Sa-Na : Ça fait longtemps que je suis pas aller en boîte ! Affirme-t-elle en posant sa veste à côté d'elle puis de croiser les jambes. 

Moi : Moi aussi et d'un côté et je stresse. Réponds-je en enlevant également ma veste. 

Sa-Na : Qu'est-ce qui te stresse Elo ? Questionne-t-elle gentiment. 

Moi : J'ai pas envie qu'on me reconnaisse et que mon ex sache que je suis ici. Expliqué-je discrètement. 

Sa-Na : Elo, regarde moi ! Dit-elle en prenant mon visage en coupe. Il est vrai que ça pourrait être problématique mais tu es là pour t'amuser et pour fêter notre retour à Seoul. Commence-t-elle d'une voix rassurante. À présent, tu prends tout tes problèmes et tu les mets de côtés, désormais tu vas profité à fond de cette soirée d'accord. Me réconforte-t-elle en souriant. Et si jamais ça dérape, les mecs seront là pour nous protéger. Termine-t-elle en les regardant aussitôt. 

Phil : Je suis d'accord avec toi ! Elo, ça fait longtemps que t'occupe du groupe. Dit-il en posant doucement sa main sur mon épaule. Amuse toi, c'est sans doute la dernière fois qu'on aura le droit d'aller à l'extérieur du camp. 

Kun : Exact, profite Elo ! Et ne t'inquiète pas, on sera là pour te protéger. Me rassure-t-il gentiment en me souriant.

Moi : C'est vraiment gentil de votre part mais j'ai pas envie qu'ils vous arrivent quelque chose à cause de ma célébrité. Expliqué-je doucement en faisant des guillemets sur le mot célébrité. 

Kwan : Rien nous arrivera ! Me rassure-t-il a son tour avant de se lever. Aller, j'offre la première tournée ! Qu'est-ce que vous voulez boire ? Demande-t-il en souriant.

Jae, Phil, Kun : Une bière s'il te plaît ! 

Kwan : Ok et vous les filles ? 

Sa-Na : Un mojito s'il te plaît.

Moi : Un cocktail sans alcool s'il te plaît. 

Kwan : Alors quatre bières, un mojito et un cocktail sans alcool, ça roule ! Dit-il avant de partir.

Il part puis nous parlons le temps qu'il ramène les boissons. Les minutes passent et la boîte se remplit de plus en plus puis nous décidons d'aller danser en gardant un œil sur nos affaires. 

Petit à petit, je me laisse complètement aller, mes problèmes se dissipent et plus rien autour de moi n'existe, je suis à présent dans ma bulle. Certains mecs venait me coller mais les garçons les repoussaient, les heures passent et je commence à avoir mal aux pieds. 

Je préviens mes amis que je vais me reposer, ils acquiescent et continuent de danser. Je prends ma pochette puis pars en direction du bar pour me commander quelque chose de rafraîchissant. J'attends sagement mon tour et un mec s'assoit à côté de moi.

Inconnue : Bonsoir, puis-je vous offrir un verre mademoiselle ? Questionne-t-il gentiment avec un petit sourire au coin. 

Je me tourne vers lui, le regarde de la tête au pied puis tourne la tête.

Moi : Ça ira merci, je suis assez grande pour m'offrir un verre. Affirmé-je avec un petit sourire au coin. 

Inconnu : Je n'en doute pas. Dit-il en souriant. Mais cela me ferait vraiment plaisir de vous offrir un verre. Insiste-t-il légèrement. 

Barman : Bonsoir !

Moi : Bonsoir, une Tequila Sunrise s'il vous plaît ! Réponds-je gentiment au barman et de reporter mon attention sur l'homme. Excusez-moi, vous dîtes ? Je ne vous ai pas entendue. 

Inconnu : Je disais que... 

Barman : Votre Tequila mademoiselle. Annonce-t-il en plaçant un dessous de verre et de poser mon cocktail en face de moi. Ça vous fera 13 000,00 ₩ (soit 10.08€~) s'il vous plaît. 

Inconnu : C'est pour moi ! Dit-il immédiatement. 

Moi : Non ! Refusé-je instantanément puis de tendre ma carte.

Le barman prend ma carte, l'insère dans le lecteur, compose le prix puis me le tend. Je fais mon code et rends la machine, il déchire le reçu puis me le redonne avec ma carte.

Barman : Voilà passer une bonne soirée ! Dit-il en souriant. 

Moi : Merci !

Inconnu : Pourquoi vous ne voulez pas que je vous offre un verre ? Interroge-t-il un peu déçu. 

Moi : Parce que... 

Inconnu : Parce que ? 

Moi : Parce que... Je n'aime pas qu'on insiste surtout de la part d'un inconnu que je ne connais même pas ! Alors un conseil, allez voir ailleurs si j'y suis. Expliqué-je calmement en le regardant dans les yeux puis de boire une gorgée de mon cocktail. 

Inconnu : C'est une menace ? Demande-t-il en fronçant les sourcils. 

Moi : Non, je vous ai dis que c'est un conseil, vous écoutez quand on vous parle ou pas ? Sinon, faut aller consulter ! Dis-je en me retenant de rigoler et de boire une autre gorgée.

Inconnu : Tu fais la maligne ? Parle-t-il doucement en se mettant derrière moi.

Moi : Laisser moi tranquille maintenant ! Je suis accompagnée et j'ai pas envie que ça dégénère. L'avertissé-je en ayant un visage légèrement serrer. 

Inconnu : Je m'en fou, tu sais ce que je fais aux vilaines filles qui ne veuillent pas écouter ? Questionne-t-il dans mon oreille. Je les punis, pour ça tu vas me suivre gentiment. Répond-il en me prenant le poignet. 

Moi : Mais lâcher moi ! Crié-je puis de lui donner une grosse claque pour qu'il me lâche. 

Inconnu : Tu l'auras voulu salope ! En me tirant de ma chaise puis de me donner une gifle. 

Moi : Ah ! En me tenant la joue puis de le regarder avec tant de colère. 

Je m'approche et lui donne un poing dans le ventre, il se plie directement en deux, je profite de lui donné immédiatement un autre coup dans les dents. L'inconnu recule et se rattrape au tabouret du bar, il se touche les lèvres et voit qu'il saigne. Petit à petit, il devient furieux puis revient vite à la charge en donnant un coup de poing que j'esquive sans difficulté. 

Tout le monde s'est éloignée et regarde la bagarre. Au bout d'un moment, j'allais lui donner le coup de grâce ou au même même moment, une voix que je connais trop bien m'appelle. 

... : E-Elie ! 

Moi : Ji-Jimin ?! En me retournant aussitôt puis de le regarder dans les yeux étonnée de le voir ici.

⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️

Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Dites moi en commentaire !

Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant