59.⭐️

649 27 8
                                    

- Le Lendemain - 

~ mardi 20 décembre - 8h13 ~ 

Je me réveille et me redresse progressivement puis regarde où je suis, je souris et réalise que je suis carrément sur Jimin qui lui dort encore. Je repose ma tête et hume son parfum tout en caressant tendrement son torse dénuder puis réalise que nous avons peut-être dormi tout la nuit sur l'un et sur l'autre. 

Je suis du doigt les traits de son tatouage puis je le sens qu'il se réveille en respirant assez fort et d'étirer ses bras en avant puis de les reposer sur moi. Je le regarde et souris lorsqu'il baisse la tête pour ensuite me regarder avec ses petits yeux encore endormis. 

Moi : Coucou, tu as bien dormis ? Questionné-je tendrement en me mettant sur le côté puis de tenir ma tête dans une main. 

Jimin : *sourit* Comme un bébé... Ça fait très longtemps que je n'ai pas dormis si paisiblement. Répond-il d'une même voix. Et toi ? 

Moi : Moi ?... Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas dormis comme ça. Révélais-je en souriant timidement en le regardant sur le côté puis de reposer ma tête sur son torse. 

Jimin : *sourit* J'aimerais tellement qu'on reste comme ça pendant des heures. Dit-il en caressant des bouts de ses doigts mon épaule dénudé. 

Moi : Chim... L'appelé-je avant que mon portable sonne. Tsss... On peut pas me laisser tranquille ? Dis-je en me mettant carrément sur Jimin pour prendre mon téléphone. 

Je soupire en voyant que c'est Sa-Na qui m'appelle. 

Jimin : Qui a t-il ? C'est quelqu'un qui te nuit ? Questionne-t-il inquiet.

Moi : Non, c'est juste une amie... Une amie qui est fan de moi et qui était fan de notre couple. Expliqué-je calmement. Elle juste un peu envahissante mais bon... Rajouté-je avant de décrocher. 

📞- Conversation téléphonique - 

Allô ? 

📱 : Elo ?

Oui ? 

📱 : Ça va ? Je ne te réveille pas ? 

Si ! Enfin, pourquoi tu m'appelles ? 

📱 : Oh excuse moi, je voulais juste t'avertir que je suis bientôt en bas de chez toi. 

Quoi ?! T'es en bas ! Pourquoi tu viens ? Je veux dire... *en regardant Jimin* Pour quelle raison ? 

📱 : Pour t'annoncer plusieurs bonnes nouvelles et puis te félicité !

Tu peux pas me dire ça cette après-midi ?! Je suis encore dans mon lit là !

📱 : Je sais et je suis terriblement désolé mais je dois t'informer pour tes prochains déplacements. 

Pfff... Tu fais chier quand tu t'y mets. Tu sonnes et je t'ouvre direct par contre t'étonne pas si je  suis en robe de chambre. 

📱 : D'accord, t'en fait pas on est entre fille. 

Mouais, à toute suite. 

📱 : À toute suite. 

 📞- Fin de la conversation téléphonique -  

Moi : Merde ! Jimin lève toi ! Dis-je en sortant du lit en trombe. 

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant