- Pdv Extérieur -
Deux mois sont passés, Jin et Jungkook ont passés leur examens final au mois de décembre. Ils ont travaillé dure pendant 9 ans afin de devenir pharmacien et d'ouvrir leur propre boutique et c'est chose gagné puisqu'ils ont été diplômé fin janvier.
Elo enchaîne les prix en dans le monde, elle s'est fait une place dans le cinéma ainsi dans le coeur des gens. Après la dernière remise des prix, elle est rentré en Corée pour retrouver sa famille. En parlant de famille, elle et Jimin se sont bien rapproché depuis la dernière fois qu'ils sont vu. De leur côté, tout vas pour le mieux.
Actuellement les 4 garçons Jin, Jungkook, Taehyung et Jimin ont été appelé pour allé à l'armée. Bien que Jimin et Taehyung étaient appelé décembre dernier, ils ne pouvaient pas y aller à cause de l'état Jimin qui était mal en point et qui y avait un suivis médical.
Mais aujourd'hui, Jimin va beaucoup mieux. Il est à la gare avec les garçons puisque le jour J est arrivé pour eux. Ils sont accompagné de leur parents ainsi de Martha et d'Elo pour leur dire au revoir, tout le monde est sur le quai et attendent l'heure du départ.
- Pdv Elo -
~ lundi 27 février - 9h45~
Toutes les familles sont là pour dire au revoir aux garçons qui partent à l'armée, Taehyung m'a confié durant son absence Yeontan tout en m'expliquant ses heures de repas, ses promenades, toilettage etc... Toutes ses affaires sont déjà chez moi.
Ayant le chien dans mes bras, Tae parle et caresse son compagnon à quatre pattes tout en lui disant qu'il soit sage, Jungkook qui est à côté sourit et lui caresse également la tête. Jin parle un peu plus loin avec Jimin qui lui cesse de me regarder depuis tout à l'heure.
Taehyung : Oui tu vas me manqué mon Tannie, oui... moi aussi je t'aime ! Dit-il en caressant le chien ou celui-ci lui lèche le visage. Sois gentil avec tata Elie, d'accord !
Jungkook : Ce gros bébé... J'ai l'impression d'être le plus mature de nous deux. Plaisante-t-il en regardant le chien puis Taehyung.
Taehyung se tourne vers lui et le regarde avec un petit sourire au coin en continuant de caresser Yeontan.
Taehyung : N'inverse pas les rôles s'il te plaît. Explique-t-il en gardant le même sourire.
Jungkook : Ah bon et je peux savoir pourquoi ?
Taehyung : Parce que tu pourrais bien le regretter mon chéri. Répond-il en se mettant en face de lui avec le même sourire au coin.
Jungkook : J'aimerais bien voir ça ! Le provoque-t-il puis de rigoler légèrement.
Taehyung : Fais le malin, tu rigoleras moins lorsque je vais te régler ton compte une fois arrivé. Répond-il en caressant son visage qui est près du sien.
Jungkook : Et que comptes-tu faire ? Continue-t-il d'une même voix provocatrice.
Taehyung : Te prendr.... Répond-il avant que je lui coupe la parole.
Moi : Wow wow wow... C'est bon, on a compris ! Y'a des âmes sensible ici ! L'interromps-je à temps.
Jungkook : Des âmes sensibles ? De qui tu parles Elie ? Questionne-t-il en me regardant.
Moi : De Tannie... Il est encore jeune pour savoir tout ça. Expliqué-je en trouvant une petite excuse afin de pas connaître la suite.
Taehyung : T'as raison. Dit-il en venant vers lui. Oh mon Tannie, je suis désolé... Je suis un mauvais papa. En prenant une voix complétement débile.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanficAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...