41.⭐

649 29 4
                                    

Je rentre progressivement chez Taehyung, je passe mes clés dans le verrou, ouvre la porte, entre et la referme directement. Je me déchausse et passe devant le salon, Taehyung qui regardait la télé tourne la tête et me voit me diriger dans ma chambre. 

Taehyung : Jimin ! M'appelle-t-il en même temps qu'il se lève du canapé.

Moi : Mh... Oui ? Réponds-je en me retournant lentement. 

Taehyung : Tu étais où depuis tout se temps ? Je commençais à m'inquiéter. Affirme-t-il légèrement affoler. 

Je soupire, me tourne complétement face à lui et lève seulement mon sweat pour qu'il comprenne là où j'étais. Son regard se pose directement sur mon tatouage qui est envelopper de cellophane. 

Taehyung : Ne...ver...mind, "Ça ne fait rien" ... C'est à propos d'Elie c'est ça ? Questionne-t-il à nouveau en me regardant directement dans les yeux. 

Moi : ... Oui. Tourné-je légèrement la tête sur le côté et de baisser mon sweat. 

Taehyung : Je comprends maintenant. Explique-t-il avant de soupirer. Va te changer et viens manger, ça te réchaufferas. Se dirige-t-il dans la cuisine. 

Moi : Ok. 

Je pars dans la chambre, retire difficilement mes vêtements de "ville" en faisant attention à mon tatouage et à mon bandage à la main puis enfile mon t-shirt et jogging noir. Je m'admire dans le miroir, lève doucement mon maillot, regarde mon tatouage puis le touche des bouts des doigts. 

Moi : *soupire* Elie... Si tu savais à quel point tu me manques. Parlé-je doucement en caressant mon tatouage. 

Je me remémore quelques souvenirs et une larme coule le long de ma joue puis deux. Petit à petit, je relève la tête et me regarde dans les yeux un petit moment.

Taehyung : Jimin ! À table ! Annonce-t-il doucement dans le couloir. 

Moi : *snif* J'arrive ! L'avertis-je en baissant mon t-shirt puis de sécher mes larmes. 

Je pars de la chambre, me dirige dans la cuisine pour me laver les mains puis pars m'installer. Je vois deux bols sur la table, je m'assois tranquillement sur la chaise et Tae arrive peu de temps après. 

Moi : Tu n'as pas mangé ? Demandé-je gentiment en le regardant s'installer. 

Taehyung : Non, je t'ai attendu. Affirme-t-il en prenant ses baguettes. 

Moi : D'accord... Désolé si je te cause tant de problème et de ne pas t'avoir donner de nouvelle tout à l'heure. M'excusé-je sincèrement d'une voix triste.

Taehyung : T'inquiète pas, pendant ton absence j'ai nourri Yeontan et je me suis occupé de la table basse. Dit-il avant de poursuivre. Mange avant que ça soit froid.  

J'acquiesce seulement puis prends mes baguettes, nous mangeons tranquillement. Nous parlons de son boulot, du miens, de Jungkook qui va bientôt revenir la fin du mois etc... La soirée se passe bien et lorsque nous avons terminé de manger, nous mettons nos bols dans le lave vaisselle et partons directement se coucher après d'avoir fait notre toilette. 

- Ellipse de deux semaines - 

- Pdv Extérieur - 

Deux semaines sont passée, Jimin essaye d'oublier Elie mais en vain, plus les jours passaient, plus son cas s'empirait. Il n'arrête pas de pleurer et de boire pour estomper sa tristesse, Taehyung lui ne sait plus quoi faire pour l'aider ou le consoler.

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant