68.⭐️

597 21 28
                                    

- Pdv d'Elo -

~ lundi 9 juin- 11h28 ~

Nous arrivons progressivement à Washington, je suis contente parce que nous sommes enfin arrivé à la première ville que nous avions choisis. De plus, il fait très beau et très chaud, bien qu'il n'est que 11h et quelques, il fait déjà 25°C. J'ouvre un peu la vitre pour laisser passer l'air frais et reste sans voix lorsque nous passons devant le Capitole.

Moi : Wouaahhh ! Dis-je stupéfaite. C'est mieux en vrai que dans les films américains ! Rajouté-je en suivant le monument des yeux.

Jimin : Ahahah... J'adore te voir comme ça. Annonce-t-il en souriant. On dirait une petit fille devant une vitrine de poupée. Continue-t-il en me regardant un petit instant puis de se reconcentrer sur la route.

Moi : On pourra y aller ? Demandé-je gentiment après de me tourner vers lui.

Jimin : Oui... C'était dans mes projets de toutes façons. Explique-t-il en gardant le même sourire et de rester concentrer sur la circulation. Là, je cherche une petite rue pas trop fréquentable et non loin du parc pour qu'on puisse se promener sans être déranger.

Moi : D'accord. Acquiescé-je puis de commencer à chercher.

Nous roulons doucement dans une rue à sens unique, on cherche une place puis Jimin se gare directement après d'avoir trouvé une place libre.

Jimin : Je pense qu'on devrait se camoufler, qu'en penses-tu ? Dit-il en même temps de se détacher et de me regarder.

Moi : T'as raison... Mode incognito activé ! Acquiescé-je en plaisantant et de mettre en même temps mes lunettes de soleil.

Jimin rigole et nous sortons de la voiture, il hôte son sweat à cause de la chaleur, passe sa main plusieurs fois dans ses cheveux pour se recoiffer, met sa casquette puis ses lunettes. De mon côté, je prends mon sac à main, sors, ferme la portière, m'arrange en me regardant dans la vitre afin qu'on ne me reconnaisse pas puis attends Jimin. Il vérifie si rien ne crains dans la voiture avant de la fermer à clé, il vient me retrouver puis entrelace ses doigts aux miens.

Jimin : Il faudrait que je trouve un film solaire pour teinté les vitres. Explique-t-il en commençant à marcher.

Moi : Je penses qu'on trouvera ça dans une boutique d'un garage quelconque. Dis-je en le regardant.

Jimin : Sûrement, on s'arrêtera dans un garage après d'avoir fait quelques courses. Affirme-t-il en entourant son bras autour de mon cou puis d'embrasser ma tempe.

J'acquiesce et nous continuons de marcher, on arrive dans le parc et visitons les monuments les plus connus de Washington. On commence par celui que nous avions vu la première fois, je sors mon portable et commence à prendre en photo le Capitole.

Le Capitole

Le Capitole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant