63.⭐

582 24 5
                                    

- Pdv de Jimin -

~ lundi 26 août - 19h35 ~

Nous sommes tous au restaurant en train de trinquer notre retour. Avec les gars, on était tous surpris de voir nos parents et grands-parents débarquer tous en même temps chez les parents de Jungkook. Le petit plus, j'étais étonné de voir également les parents d'Elie, ce qui veut dire qu'elle va peut-être venir. Nous sommes resté une heure chez les parents de Jungkook puis on est tous parti quand c'était l'heure. Son père à réservé la salle privée de son restaurant rien que pour nous.

En ce moment tout le monde parle, rigole, bois, grignote, le temps que le repas arrive. Je suis avec Taehyung, Jungkook et son père, nous parlons comment était l'armée à son époque avant que son téléphone sonne.

Père de Jk : Le service durait 2 ans avant qu'ils le réduisent à 18 mois et puis, le pays n'était pas aussi connue et ouvert qu'aujourd'hui. Explique-t-il avant que son téléphone sonne puis de le prendre et de sourire immédiatement. Excusez-moi, je reviens. Dit-il en s'éclipsant.

Taehyung : Sincèrement, je me voyais pas faire 2 ans, je suis content qu'ils l'ont réduit à 18 mois. Enfin, je suis heureux d'être rentré à la maison et d'être avec toi ! Dit-il en regardant Jungkook le sourire aux lèvres.

Jungkook : Moi aussi, je vais pouvoir enfin ouvrir ma boutique ! Annonce-t-il tout content.

Taehyung : Wouah ! Alors toi, mon petit lapin... Tu vas morfler quand on sera rentré ! En souriant malicieusement ce qui fait rigoler Jungkook.

Nous rigolons et continuions de parler.

- Pdv d'Elo -

Après plus d'une demie heure de route, j'arrive progressivement à destination. Je me rappelle quand j'étais petite, on adorait venir avec Jungkook au restaurant pendant les vacances d'été. Nous passions la plupart du temps sur la terrasse à dessiner et à admirer la mer en sirotant une grenadine.

Moi : On est arrivé Tannie. Dis-je gentiment en revenant à doucement à moi.

Je cherche une place puis me gare un tout petit peu plus loin afin qu'on me voit pas arrivé, coupe le moteur, prends mon portable et appelle le père de Jk, j'attends quelques seconde avant qu'il raccroche.

📞- Conversation téléphonique -

📱: Elie ! Tu es arrivée ? *questionne discrètement*

Coucou, oui je suis sur le parking.


📱: J'arrive toute suite !

Ok !

📞- Fin de la conversation téléphonique -

Je raccroche, prends mon sac ainsi Tannie puis on sort. Je verrouille ma voiture puis marche vers le restaurant sans me casser la gueule dans les gravier puisque je porte des talons. J'arrive doucement vers l'entrée et le père de Jk m'attendait déjà, il me voit arrivé puis on se prend dans les bras.

Moi : Comment tu vas ? Questionné-je gentiment en le prenant doucement contre moi sans pour autant écraser Yeontan.

Père Jk : Bien et toi ? Répond-il d'une même voix.

Moi : Y'a tout le monde ? En mettant Yeontan comme il faut.

Père Jk : Oui, il ne manque plus que toi. Affirme t-il en souriant puis de m'ouvrir la porte.

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant