- Le lendemain -
~ mardi 27 septembre - 4h00 ~
Mon réveil sonne, je gémis et ouvre progressivement les yeux. Je tâte ma table de chevet afin de trouvé l'interrupteur de la lampe et une fois trouvé, je l'allume aussitôt. J'éteins mon réveil et sors du lit, je m'étire, ouvre mon volet électrique à moitié puis la fenêtre afin d'aérer la chambre ensuite, je fonce directement dans la salle de bain, me déshabille et me douche très vite.
Une fois ma toilette terminée, je fonce dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner et de prendre un paquet de biscuit et une bouteille d'eau pour le voyage. Je bois mon café au lait tranquillement puis quand j'ai finis, je mets la tasse dans le lave vaisselle et pars très vite me brosser les dents après d'avoir mis ma petite collation dans mon sac à main.
Quand je suis prête, je range mes dernières affaires dans la valise puis ferme la fenêtre. Je mets ma veste, prend ma valise, regarde si j'ai rien oublier puis éteint la chambre. Je descends les escaliers et me dirige vers l'entrée, je me chausse, prends mon sac à main, vérifie une dernière fois, ouvre la porte, éteins la lumière de l'appartement puis sors. Je verrouille la porte et descends directement, une fois dehors, je ne perds pas de temps à mettre ma valise ainsi mon sac à main côté passager puis de faire le tour, de m'installer, m'attacher et de partir immédiatement.
Après une bonne vingtaine de minutes, j'arrive à la gare. Je gare ma voiture au parking non loin de l'entrée, coupe le contact, me détache, sors, prends ma valise et mon sac, verrouille ma voiture et cours presque afin de ne pas rater mon train. Une fois rentrée, je regarde immédiatement l'écran pour savoir quelle voie se trouve le train qui part en direction de Seoul. Voie 5.
Ni une ni deux, je composte vite fait mon ticket et me dirige directement à la voie 5, je monte les escaliers, je cherche la voiture 3 puis vérifie la voie ainsi son trajet avant d'y entrée. Je porte et pose ma valise sur le porte bagage puis pars rejoindre la place qui m'est réservé, je m'installe puis prends le temps d'enlever mon sac ainsi ma veste pour les mettre à côté de moi.
Je sors ma bouteille d'eau, bois une ou deux gorgées puis sors mon portable avant de lancer ma playlist. J'attends quelques minutes avant que le chef de gare souffle dans le sifflet pour informé le départ, j'enlève mes écouteurs puis écoute le commandant annoncer les trajets. Je souris puis remets mes écouteurs et regarde peu à peu le paysage défiler. J'envoie un message à Taehyung pour informer mon départ et que je lui enverrais un autre message lorsque je serais arrivée à New York.
- Ellipse de deux heures et demi -
Le train arrive progressivement à Seoul, lorsqu'il s'est arrêté et que les portes se sont ouverte, je sors immédiatement de la voiture. Je traverse le grand hall et une fois dehors, je me dirige vers le taxi que j'ai appelé lorsque j'arrivais à Seoul. Il me voit arriver, prend ma valise pour la mettre dans le coffre, nous entrons à l'intérieur et partons aussitôt à l'aéroport.
On arrive à l'aéroport, il se gare devant l'entrée puis m'annonce le montant, je lui donne plusieurs billet tout en le remerciant, nous descendons du véhicule et il me donne ma valise. Je le remercie une nouvelle fois et entre aussitôt à l'intérieur. Je passe toutes les procédures avant d'embarquer puis attends tranquillement dans la salle d'embarquement. Lorsque mon vol est annoncé, je me dirige directement vers l'avion, l'hôtesse vérifie ma carte d'embarquement puis me la redonne en me disant en même temps "Bon voyage" tout en me laissant passer, je la remercie et entre dans l'avion, une autre hôtesse vient m'accueillir et m'emmène à mon siège.
Je m'installe par la suite. Lorsque tout le monde est arrivé et installé, le commandant de bord annonce le départ imminent, la porte se ferme et me voilà partis direction New York.
- Ellipse de 17h50 de voyage -
Le vol à été très long, l'avion à fait une escale à Boston puis nous a amené directement à New York. Et me voilà enfin arriver dans la grande ville, je souffle puis sors de l'avion. Je me dirige vers la sortie de l'aéroport après d'avoir récupérée ma valise puis j'appelle un taxi du doigt, un véhicule s'arrête automatiquement.
Le conducteur sort, prend ma valise pour la mettre dans le coffre. Nous entrons à l'intérieur et je lui montre le papier où se trouve l'adresse de l'hôtel que Tae m'a réservé, celui-ci acquiesce et nous partons aussitôt.
- Ellipse du trajet -
Lorsque je suis arrivée, je fais la même démarche puis entre dans l'hôtel. Je me dirige vers l'accueil et explique en anglais que j'ai réservé une chambre à mon nom en donnant le papier de réservation. La réceptionniste acquiesce et regarde sur son ordinateur, elle me demande si je suis bien Elora Yoon en confirmant mon adresse mail. J'acquiesce et elle me donne la clé de chambre ainsi l'étage. Je la remercie et me dirige vers l'ascenseur, j'appuis sur le bouton 14 et il monte aussitôt, arrivée à l'étage je cherche la chambre 525, quand je l'ai trouvé, je la déverrouille et entre. Je pose ma valise dans un coin et me laisse tomber sur le lit.
Moi : Putain, enfin arrivée ! Juré-je en soupirant.
Je reste un petit moment pour reposer mes pieds, ensuite je décide de prendre une douche afin de me délasser puis d'être présentable lorsque je verrais Amy tout à l'heure. Je prends mes affaires de douche puis pars me laver.
Une fois prête et changer, je pars en prenant que mon sac et ressors à nouveau. Je passe le passage de l'ascenseur puis une fois dehors, mon ventre commence à grogner, je décide de chercher un BuckStar*. Après plusieurs minutes de marche où je me suis fait arrêter par certains fans où ils me demandaient un autographe et une photo, je trouve enfin un BuckStar. Je rentre à l'intérieur puis vois qu'il n'y a presque personne, je me dirige vers le comptoir et le serveur prend directement ma commande.
Moi : Un chocolat viennois signature et un donut au sucre, s'il vous plaît ! Demandé-je en anglais.
Celui-ci acquiesce et prépare instantanément, j'attends quelques petites minutes puis le barista me donne le chocolat et le sachet qui contient le donut pour ensuite m'annoncer le montant. Je lui montre ma carte et paye. Le serveur me donne le reçu, je le remercie, sors du café en mettant directement mon donut dans mon sac puis pars en direction de l'immeuble où Amy réside.
__________________________________
*Buckstar : Starbucks.
————————————————⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️
Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...