- Pdv de Jimin -
~ lundi 26 août - 13h10 ~
Le père de Taehyung m'a déposé au coiffeur qui est non loin de chez moi, je l'ai remercié et une coiffeuse m'a directement pris en charge. Actuellement, je marche tranquillement dans la rue qui mène jusqu'à chez moi, main dans les poches, mes deux sacs sur le dos, sourire aux lèvres et les cheveux fraîchement coloré dans le vent.
J'arrive progressivement chez moi, je sors de ma poche mes clés et entre dans la cours, sachant que Martha est là puisqu'il y a sa voiture, j'essaye de ne pas faire trop de bruit pour lui faire une surprise. Je monte les quelques marches, me dirige vers la porte d'entrée et sonne. Je respire profondément et souffle un bon coup, la porte se déverrouille de l'intérieur puis s'ouvre progressivement, c'est uniquement lorsqu'elle est grand ouverte que je vois Martha surprise de me voir.
Moi : Bonjour Thatha ! La salué-je en souriant grandement.
Martha : Oh mon dieu ! Dit-elle en mettant ses mains sur son visage surprise de me revoir puis de commencer à pleurer. Chimmy ! Tu es rentré ! Affirme-t-elle en venant me prendre dans ses bras.
Moi : Oui ! En la serrant contre moi.
Martha : Tu m'as tellement manqué mon chéri ! Dit-elle avec quelques larmes puis de me regarder de la tête au pied tout en me tenant les bras. Tu as changé ! Tu es devenue plus fort et plus viril ! Affirme-t-elle stupéfait puis de reprendre aussitôt. Mais tu restera mon petit Chimmy !
Je rigole puis la lâche doucement.
Martha : Tu as mangé ? Questionne t-elle.
Moi : N.... Commençais-je à peine avant qu'elle me coupe directement la parole.
Martha : Je suis sûr que non ! Tu dois être affamé ! Affirme-t-elle. Je vais directement me mettre au fourneau ! Dit-elle en se dirigeant à la cuisine.
Je souris et entre enfin chez moi, je m'essuie les pieds, ferme la porte à clé puis pose doucement mes sacs par terre près des escaliers. J'enlève mes rangers puis regarde tout autour de moi, ça fait vraiment du bien de rentré afin chez soi. Je marche en direction de la cuisine et vois Martha cuisiné.
Moi : Thatha ? L'appelé-je gentiment.
Martha : Oui mon chéri ?
Moi : Est-ce que j'ai le temps de prendre une douche ?
Martha : Oui va vite ! Je t'appellerais quand ça sera prêt ! Acquiesce-t-elle en souriant.
Moi : Merci !
Je monte les escaliers deux par deux, rentre dans ma chambre, pose mes sacs dans un coin, ferme la porte, commence à me déshabiller puis entre directement sous la douche. Je me prélasse quelques minutes puis sors de la douche, je me sèche, enroule la serviette à ma taille et va dans ma chambre. Je prends une tenue décontracté, t-shirt noir et jogging noir puis descends en bas.
Je pars retrouver Martha où au même moment, elle me dit que s'est prêt, je m'installe au bar, Martha me donne un bol remplis puis elle me demande de me raconter comment c'était l'armée, je lui explique tout en mangeant quel poste j'occupais, les missions, les entrainements, le dortoir etc...
- Ellipse du repas -
Je suis actuellement dans ma chambre, en train de faire une petite sieste. J'ai mis par précaution une alarme afin que je ne sois pas en retard pour le soi-disant rendez-vous. Je me réveil doucement puisque j'ai reçu un message, je m'étire un bon moment puis prends mon portable et regarde l'heure, 17h02. Je le déverrouille et lis le message.
Taehyung
Message
lun. 26 août à 17h01
💬 Salut, je voulais t'avertir d'emmener Martha avec toi.
Salut, ok pas de problème !
💬 Vous voulez qu'on vienne vous chercher ?
Non t'inquiète ça ira ! Merci en tout cas !
💬 Ok, de rien. On se retrouve chez les parents de Jk, tu sais où c'est ?
Non pas vraiment.
💬 Tiens, 58**********,******-**, Busan.
Merci.
💬 De rien, on se retrouve à 18 h, ne sois pas en retard comme la plupart du temps. 😂
Va te faire voir ! 😂
💬 Ok, à tout à l'heure.
À tout à l'heure.
Je souris, désactive mon alarme puis descends en bas pour boire tout en informant Martha que nous allons chez les parents de Jungkook. Elle acquiesce puis part directement se préparer, je mets mon verre dans le lave vaisselle puis remonte pour me préparer.J'opte pour une tenue assez décontracter et légèrement chaude puisqu'il commence à faire frais le soir. Je sors un jean noir, une chemise en jean bleu puis m'habille, je rajoute quelques bijoux pour compléter mon look puis descends en prenant mon portable.
Martha arrive dans le hall, on se chausse puis nous descendons au sous sol, on monte dans une voiture, je mets l'adresse dans le GPS, on s'attache, démarre, appuis sur le bouton qui ouvre la porte du garage ainsi le portail. On sort et rappuis sur le bouton pour fermer toutes les portes et nous partons aussitôt chez les parents de Jungkook.
- Pdv d'Elo -
~ lundi 26 août - 18h40~
Ma réunion est terminé, je sors directement dehors avec Yeontan sous le bras et nous fonçons directement à la voiture. Je le mets à l'arrière et l'attache avec l'équipement spécial, ferme la porte puis entre directement, je mets le contact, m'attache, regarde si il n'y a personne avant de m'engager.
On fait un petit tour chez tour chez moi, histoire de prendre une petite douche, de me changer, me maquiller et me coiffer. Une fois prête, je me parfume et descends en prenant ma pochette. Je prends Tannie qui lui porte un petit nœud papillon, je le prends et nous sortons en éteignant toutes les lumières ainsi de fermer les volets électrique.
Lorsque nous sommes au rez-de-chaussée, je rejoins ma voiture, fait la même procédure un peu plus tôt puis pars directement au restaurant.
⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️
Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanficAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...