49.⭐

548 24 5
                                    

J'attends que quelqu'un me répond mais au lieu de ça, tout le monde chuchote. 

Moi : S'il vous plaît, c'est vraiment important ! Supplié-je gentiment.

... : Mo-Moi ! 

Tout les employés se retourne vers la voix.

Moi : Tu sais où elle habite ? Demandé-je en souriant progressivement. 

... : Oui ! Acquiesce-t-elle timidement.

Moi : Super ! Reste avec moi et nous irons dans le bureau de Mr Park. Explique gentiment. Bien, je vous remercie de m'avoir écouté ! Sachez que mon rôle de patronne commence dès maintenant, vous pouvez disposez et surtout donnez le meilleur de vous-mêmes ! Les applaudis-je pour les remercier.

Tout le monde applaudit et part progressivement du hall, les portiers déverrouille les portes et sortent. Je descends doucement du bureau avec l'aide de Mi-Hi en la remerciant puis, me dirige vers la jeune femme qui m'attendait. 

Moi : On y va ?

... : Oui ! 

Moi : Dis-moi, comment tu t'appelles ? Nous dirigeant vers l'ascenseur.

... : Hyo-Jin ! 

Moi : D'accord, c'est très jolie comme prénom. Dis-je en souriant puis d'entrer dans l'élévateur. 

Hyo-Jin : Merci. 

J'appuis sur le bouton et nous montons directement au trentième étage, les portes s'ouvrent et on sort. Nous nous dirigeons vers le bureau de mon ex puis une fois devant, j'ouvre la porte et on entre à l'intérieur. Je pars directement ouvrir les fenêtre pour aérer puis invite Hyo-Jin à s'assoir. 

Moi : Installe toi, désolé si le bureau est un peu en désordre. M'excusais-je gentiment en prenant tout les document pour les mettre à côté.

Hyo-Jin : C'est pas grave. Dit-elle en s'installant doucement.

 Moi : Ouf... Souffle en m'installant sur le fauteuil. Tu veux boire quelque chose avant de commencer ? 

Hyo-Jin : Euh... Je veux bien un verre d'eau s'il vous plaît. Désir-t-elle. 

Moi : Oui, je vais te chercher ça.

Je me lève et part dans l'espace privé, je prends deux verres et les remplis d'eau, je reviens en fermant doucement la porte, pose délicatement le verre devant elle puis m'installe doucement sur le fauteuil. 

Hyo-Jin : Merci ! 

Moi : De rien. Dis-je en m'asseyant. Commençons ! Depuis quand connais-tu Amy ? 

Hyo-Jin : Depuis mon arrivée ici, il y a trois ans ! Répond-elle.

Moi : Quelle métier exerces-tu ? 

Hyo-Jin : Je suis Assistante Commerciale. 

Moi :  D'accord ! Mais... Normalement, tu devrais pas être dans une concession ? Demandé-je étant étonnée de la voir ici. 

Hyo-Jin : Si mais disons que je suis là pour aider, pour prêter main forte. Explique-t-elle. C'est très rare que je vienne ici. 

Moi : Je comprends, l'entreprise est tellement en chute qu'ils ont appelé du renfort ? 

Hyo-Jin : Oui voilà ! Acquiesce-t-elle puis de reprendre. Chaque semaines, ma collègue et moi on se relaie

Moi : D'accord, si j'ai bien suivis cette semaine tu es là et la semaine prochaine, ça sera ta collègue.

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant