Petit à petit, nous arrivons à la boîte de nuit et faisons aussitôt la queue. Quand vient notre tour, le vigile demande notre carte d'identité, je sors mon porte feuille, lui montre ma carte et entre. En attendant mes collègues, je range mon porte feuille dans ma poche puis nous entrons à l'intérieur.
Nous cherchons une banquette libre à travers la foule, Samuel en trouve une au fond de la salle, on se dirige assez rapidement puis nous nous installons confortablement. On parle quelque instant avant qu'Eric se lève et annonce qu'il fait la première tournée.
Eric : Allez, je fais la première tournée ! Annonce-t-il assez fort pour qu'on l'entende. Qu'est-ce que voulez ? Demande-t-il.
Mr Asaki : Un Whisky s'il te plaît.
Samuel : Une Vodka
Moi : Une bière s'il te plaît.
Eric : D'accord, je vous rapporte ça.
Nous : Merci !
Monsieur Asaki et Samuel discute tandis que moi, je bouge la tête au rythme de la musique en regardant les gens danser. Eric arrive avec les boissons, s'installe et nous trinquons à ma collaboration.
Eric, Samuel et moi décidons d'aller danser, on traverse la salle, rejoignons la piste puis on commence à danser, mon formateur nous à pas suivis mais à préférer de nous regarder s'amuser.
- Ellipse de plusieurs heures -
Après d'avoir danser un bon moment, on décide de retrouver monsieur Asaki. Lorsque nous sommes installé, Samuel annonce que c'est sa tournée, on lui informe qu'on prendra la même chose, il acquiesce et part aussitôt.
Je souffle un moment puis parle avec mon formateur lorsque soudain on entend des cris, nous regardons instantanément en direction des cris et Samuel revient affolé.
Samuel : Jimin !
Jimin : Qui a t-il ? Questionné-je en m'inquiétant peu à peu.
Samuel : Jimin tu me croiras jamais ! Dit-il en se mettant en face de moi.
Jimin : Qu'est-ce qui ce passe ?
Samuel : Y'a Elie !
Jimin : Quoi !
Samuel : Y'a Elie ! Et elle se bat avec un mec qui l'a forçait à prendre un verre ! Explique-t-il plus précisément et calmement.
Jimin : Putain ! Dis-je en me levant soudainement. Ok, on y va !
Samuel acquiesce et me guide immédiatement vers elle, je le suis de près ayant le coeur qui bat de plus en plus fort et lorsque nous arrivons, celui-ci à raté un battement. Un an est passé sans que je ne pense à elle et la voilà en face de moi, en train de se battre avec un homme. Trop pris par les émotions, je l'appelle et m'avance doucement vers elle.
Moi : E-Elie !
Elie : J-Jimin ?! En se retournant puis de me regarder dans les yeux étonnée de me voir ici.
Au même moment où Elie s'est retournée, le mec en profite pour lui donner une grosse gifle et elle tombe directement par terre.
Elie : Ah ! Crie-t-elle avant de rejoindre le sol.
Moi : Elie ! Espèce de connard, qu'as-tu fait à ma femme ! Dis-je en venant vers l'agresseur et de lui donner carrément un coup de poing dans le visage.
Il tombe aussitôt par terre, le sang qui avait aux commissures de ses lèvres saigne abondamment, je le regarde un bref instant avant d'aller directement vers Elie et de l'aider à se relever.
Moi : Elie. L'appelé-je en allant vers elle et de me baisser au niveau de sa taille.
Elie : Jimin ? M'appelle-t-elle avant de poursuivre. Que fais-tu ici ? Me demande-t-elle en se tenant la joue puis de me regarder dans les yeux.
Moi : Je te retourne la même question. En lui tendant tendrement ma main.
Elie : Bah... pour m'amuser. Répond-elle en prenant ma main puis de se relever.
Moi : Évidement. Dis-je seulement en rigolant légèrement.
On se relève progressivement puis nous nous regardons un petit moment avant que le mec redébarque et me donne une énorme droite au visage.
Inconnu : Hey ! M'appelle-t-il avant qu'il me mette un coup.
Moi : Ah !
Je tombe puis m'évanouis au moment où l'arrière de ma tête frappe le sol froid. J'entends mon Elie m'appeler avant que ça soit le noir total.
Elie : Jimin !!!
- Pdv d'Elo -
Moi : Jimin !!! Crié-je avant de voir Samuel et Eric apparaître puis de s'occuper de lui.
Samuel : Putain Jimin ! Crie-t-il en allant vers lui.
Moi : Espèce de connard, tu vas le regretter ! Dis-je en m'énervant de plus en plus en craquant mes doigts.
Inconnu : Oh~ la miss se rebelle ? J'aime les femmes qui ont un fort caractère. Me cherche-t-il en s'essuyant le sang qui coulait le long de ses lèvres. Viens... Je t'attends ma belle !
Moi : Tu l'auras voulu salopard ! L'insulté-je et de venir pas à pas vers lui.
Lorsque je m'approche de lui, un petit flashback fait surface. Je me remémore la fois où nous étions dans la salle de sport et que le capitaine m'expliquait comment être plus précise en plaçant les point vitaux sur le sac de boxe.
C.J.H : "Imagine que le sac soit une personne, voir un agresseur au pire des cas. Grâce à ça, tes coups seront plus précis et tu neutraliseras immédiatement ton agresseur ."
Je ferme les yeux un bref instant, souffle doucement, me concentre puis les rouvre et visualise mon agresseur comme un sac de boxe. Le mec profite de me donner un coup dans le ventre mais je l'évite sans aucune difficulté, je profite pour lui mettre un gros coup de genoux dans l'abdomen puis un autre au visage et pour finir, je le prends par le bras, le fais voler en l'air puis il tombe violement par terre.
Inconnu : AAAHHH ! Sale pute ! Dit-il difficilement.
Moi : J'espère que ça t'apprendra à agresser des femmes connard ! Affirmé-je en le regardant méchamment puis de m'en aller.
Je vais directement rejoindre Eric et Samuel qui essayent de réveiller Jimin encore inconscient. Monsieur Asaki fait son apparition et affirme immédiatement qu'ils doivent rentrer à l'hôtel, ils acquiescent et partent de la boîte en prenant Jimin par un bras.
Monsieur Asaki se tourne vers moi et affirme qu'il est très heureux de me revoir, je lui réponds moi aussi mais que j'aurais aimé qu'on se rencontre dans de meilleure condition. Il sourit et me propose gentiment si je veux l'accompagner, je réfléchis quelques secondes et acquiesce de la tête, je vais directement chercher ma pochette et nous partons directement à leur hôtel.
⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️
Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...