Suite du Chapitre 17 :
Lendemain du départ d'Elo- Pdv de Jimin -
~ mercredi 2 septembre - 6h15 ~
*bruit de réveil*
Moi : Mmmmhhh~
Je me réveille difficilement avant d'appuyer sur le bouton de l'alarme. Je m'assoie sur le bord du lit, me frotte les yeux puis passe une main sur mon visage. Après un bon moment à m'être réveiller, je pars dans la salle de bain, me déshabille, me douche vite fait puis sors en enroulant une serviette autour de la taille. Je me dirige vers le miroir, pose ma main sur celle-ci afin d'enlever la buée puis de me regarder dans la glace humide.
J'ai des poches sous les yeux, les yeux rouge et une mine affreuse malgré que je me suis lavé. Je tourne mon visage de gauche à droite puis soupire, je me sèche vite fait, m'habille pour aller travailler, me parfume, ajuste ma chemise, prends ma cravate ainsi ma veste puis descend les escaliers.
Je pose mes affaires sur le canapé et me dirige dans la cuisine, je tire un tiroir auquel les capsules de café sont rangé, je m'apprêtais à prendre une dosette puis vois les capsules de cappuccino à côté. J'en saisie une puis la contemple tout en pensant à Elie, des souvenirs me reviennent et les larmes ne tarde pas à couler sur mes joues. Je la repose puis ferme le tiroir n'ayant plus la force de me faire un café, je prends seulement un verre d'eau et une petite collation pour 10h si jamais j'ai faim puis sors de la cuisine.
On sonne à la porte, je ne perds pas de temps pour prendre ma cravate, ma veste et mon cartable. Je me dirige vers la porte et l'ouvre, Joshua se trouve sur le pas de la porte avec un parapluie dans les mains.
Joshua : Bonjour monsieur ! Affirme-t-il lorsqu'il me voit sortir de chez moi avant d'ouvrir le parapluie pour le mettre directement au dessus de ma tête.
Moi : Bonjour Joshua. Réponds-je d'une petite voix accompagné d'un faible sourire.
Joshua : Monsieur va bien ? Questionne-t-il un peu inquiet en voyant mon visage encore fatiguer.
Moi : Oui oui, tout va bien. Réponds-je un premier temps en fermant ma porte à clé puis de poursuivre. J'ai juste passé une nuit... assez courte. Continué-je en lui faisant face et de mettre mes clés dans la poche de mon cartable.
Joshua : Si je peux me permettre monsieur, sachez que je suis à votre disposition. Dit-il gentiment.
Moi : *souris* J'y manquerais pas, merci Joshua. Remercié-je de tout cœur. Allons-y avant qu'il y a trop de monde sur l'autoroute.
Joshua : Oui ! Acquiesce-t-il et de marcher jusqu'à la voiture en continuant de tenir le parapluie au dessus de ma tête.
Une fois que nous sommes vers la voiture, il ouvre la portière, attend que je m'installe confortablement pour ensuite la fermer. Il fait le tour, ferme le parapluie, le secoue avant d'entrer à l'intérieur du véhicule et de mettre le contact. On sort doucement de la propriété et partons sans tarder.
Le trajet se fait dans le calme absolu, la tête contre l'appuie tête, je regarde par la vitre le paysage humide défiler, je repense à ce qui c'est passé hier en imaginant si Amy n'avait pas insistée, on en serait pas là. Je prends mon portable pour regarder si je n'ai pas de message venant d'Elie, aucun. Je soupire légèrement en même temps de mettre mon portable dans ma poche, Joshua me regarde dans le rétroviseur puis reporte son regard sur la route.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanficAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...