2.⭐

1.2K 45 15
                                    

- Ellipse du trajet -

~ mercredi 2 septembre - 00h25 ~

Il est très tard, la pluie s'est arrêtée de tomber à 10 km de ma ville natale. Je me réveille à cause des personnes qui s'excitent parce que nous arrivons tout doucement à Seoul. Je baille silencieusement tout en m'étirant avec le peu de place qu'il y a et regarde aussitôt la capital briller.

Nous entrons progressivement dans la ville, je rassemble toute mes affaires et récupère mon sac dans le porte bagage. Le bus arrive petit à petit à destination, encore quelques mètres et nous voilà enfin arrivés. Il se gare, coupe le moteur, ouvre les portes puis descend. J'attends que tout le monde sortent pour sortir tranquillement du bus. Les voyageurs se bousculent presque pour sortir du véhicule.

Quand il n'y a plus personne, je vérifie si je n'ai rien oubliée et sors du bus, je remets ma capuche et pars rejoindre le conducteur qui lui est en train de sortir les valises tout en souhaitant une bonne soirée aux voyageurs. J'attends patiemment que ça soit mon tour, quand la globalité des gens ont pris leur valises.

Le chauffeur sort la dernière valise qui est la mienne et me dit de passé une bonne soirée, je le remercie et lui annonce également. Je prends ma valise et appel un taxi. J'explique ma position et le chauffeur me dit qu'il arrivera dans 8 min, je le remercie et raccroche aussitôt.

Quand les 8 minutes sont passée, je vois le taxi arriver au loin, il se gare et descends par la suite. Il me salut puis prend doucement ma valise et la met aussitôt dans le coffre, moi je vais directement m'installer à l'intérieur. Je pose mon sac à côté de moi et m'attache, le chauffeur monte dans le véhicule, s'attache et me demande ma destination.

Je lui dit très clairement "À l'hôtel Signiel, s'il vous plaît !". Il acquiesce, met le compteur en marche et nous voilà partis en direction de l'hôtel.

Durant le trajet, je regarde et admire la ville, elle est magnifique. Il y a plein de coin sympa à visiter, plein de parc, de monument, de restaurant de diverse culture à découvrir. Je reste ébahi de la beauté de la ville. Nous arrivons petit à petit devant une grande tour qui est mon hôtel.

Il se gare devant l'hôtel, arrête le compteur et m'annonce le montant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se gare devant l'hôtel, arrête le compteur et m'annonce le montant. Je prends mon sac, cherche mon porte feuille puis lui donne ce que je lui dois. Le chauffeur me remercie et met l'argent dans sa caisse puis de sortir en même temps. Nous allons à l'arrière et il me donne ma valise.

Je le remercie gentiment. Il me remercie et remonte dans sa voiture et part. Quand à moi, je me dirige vers cette gigantesque tour.

J'entre dans l'immeuble et enlève ma capuche, je regarde tout autour de moi et reste émerveillé en voyant la somptueuse décoration de l'accueil en continuant de me diriger vers la réception

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre dans l'immeuble et enlève ma capuche, je regarde tout autour de moi et reste émerveillé en voyant la somptueuse décoration de l'accueil en continuant de me diriger vers la réception. Le réceptionniste me voit arriver et me sourit immédiatement.

Moi : Bonsoir !

Le Réceptionniste : Bonsoir !

Moi : J'ai réservé une chambre au nom de Yoon Elora ! Déclaré-je agréablement.

Le Réceptionniste : Oui, instant je vous prie ! Dit-il en regardant les réservations sur son ordinateur. Yoon Elora... Vous avez réservé la suite "Premier Suite Double" pour une nuit. Annonce-t-il gentiment puis de me regarder ensuite.

Moi : Oui c'est ça ! Acquiescé-je spontanément en souriant.

Le Réceptionniste : Bien !

Il se tourne pour prendre une carte et l'active en la passant sur le socle magnétique puis, annonce ma chambre tout en me tendant la carte.

Le Réceptionniste : Étage 67, chambre 8 ! Passez un excellent séjour. Annonce-t-il agréablement  en souriant.

Je la saisie gentiment et le remercie par la suite.

Moi : Je vous remercie, passez une bonne soirée ! 

Je vais vers les ascenseurs et une fois arrivée, j'appuis sur l'un des boutons et attends patiemment. L'élévateur ouvre ses portes et ne perd pas de temps à rentrer dans celui-ci puis d'appuyer sur le bouton "67", les portes se ferment et monte aussitôt. Pendant ce temps là, je prends mon portable et regarde l'heure.

 Pendant ce temps là, je prends mon portable et regarde l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire et le range dans ma poche. Une fois arrivé à l'étage, je sors et regarde les petits panneaux sur le mur. Les chambres pair à gauche et les chambre impair à droite. Puisque ma chambre est la 8, je pars à gauche.

Je la cherche et finis par la trouver, je m'arrête et présente le pass devant le "détecteur" qui se trouve sur la porte. La petite veilleuse passe au vert, je souris et rentre aussitôt dans la chambre. J'accompagne la porte, afin qu'elle ne claque pas mais aussi pour pas réveiller le monde. Je me déchausse et pars vite découvrir ma chambre en tirant ma valise avec moi.

Elle est magnifique, je la prends en photo ainsi la vue de la ville et pars m'installer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est magnifique, je la prends en photo ainsi la vue de la ville et pars m'installer. Je pose ma valise dans un endroit, enlève mon sweat trempé et le pose sur une chaise afin de le faire sécher. Je prends mes affaires de bains qui sont dans ma valise et pars directement me doucher et surtout me réchauffer.

Après de m'être laver et de me sentir enfin "propre", je vais vers la baie vitrée et contemple la vue. Je prends mon portable et m'installe sur le bord de la baie vitrée et regarde mon téléphone tout en enlevant le mode "avion" et "ne pas déranger".

J'ai plein de messages et de notifications qui apparaissent aussitôt. Quand je vois tout les messages, je souris aussitôt mais le perds immédiatement quand je vois plusieurs messages d'un certain destinataire à qui j'ai plus du tout envie de parler. Je soupire et pars me coucher.

Je retire mon peignoir et le laisse glisser le long de mon corps. Je suis vêtue que d'une culotte, à quoi bon me mettre en pyjama ou en chemise de nuit puisque je suis seule. Je rentre dans le lit et éteins les lumières sans tarder. Je me tourne en direction de la baie vitrée et regarde encore la vue magnifique qui s'offre à moi. Où petit à petit, le sommeil prend le dessus et m'endors profondément en me remémorant cette journée mouvementer.

⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️

Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Dites moi en commentaire !

Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant