Plus personnes ne parlent, mes supérieurs me regardent, attendent une réponse ou un geste de ma part. Je deviens de plus en plus blanche et commence légèrement trembler, le général le remarque et me rassure immédiatement.
G.K.N : Mademoiselle Yoon, je vous rassure que personne ne sait que vous êtes ici. Dit-il gentiment. Le commandant m'a fait part de ce qu'il s'est passé hier soir au Mess, je vais le laisser vous expliquer en détail. Annonce t-il en regardant le commandant et d'acquiescer par la suite.
Le commandant acquiesce et change de position, il croise ses doigts et garde ses jambes croiser.
C.M.Y : J'ai vu et entendu ce qu'il s'est passé hier soir. J'ai été agréablement surpris de votre comportement, vous avez gardé votre sang froid malgré les menaces de monsieur Soon ou plutôt Andy comme il s'est présenté. Dit-il calmement puis de continuer. Andy est bel et bien le fils d'un officier supérieur, cet officier est un de nos collègues. Continue-t-il d'une même voix en regardant le capitaine. Nous le convoquerons en privé et on discutera des propos que son fils a eu sur vous et puis, si vous voulez mon avis... Ne faîtes pas attention à lui. C'est un abrutit de première qui fait son intéressant devant tout le monde. S'exprime-t-il sans ménagement.
Je rigole légèrement à son franc parler et acquiesce de la tête.
G.K.N : Commandant Min, un peu de tenu ! Affirme-t-il en le regardant surpris.
C.M.Y : Pardonnez-moi mon général, mais c'est vrai ! C'est qu'un petit con ! Continue-t-il d'une même voix.
G.K.N : Soit ! Mais soyez un peu plus... Diplomate. Même si c'est vrais ! Rajoute-t-il en continuant de sourire. Bien... Mademoiselle Yoon, vous n'avez rien à craindre de monsieur Soon, il sera très vite convoquer dans mon bureau. Affirme-t-il plus sérieusement. Bien, revenons au sujet principal. Mademoiselle Yoon, puis-je vous poser une question ?
Moi : Merci mon général. Remercié-je en hochant doucement de la tête. Oui, bien sûr !
G.K.N : Alors bien entendue, vous avez le droit de garder le silence ! Affirme-t-il agréablement.
Moi : D'accord !
G.K.N : J'aimerais savoir pourquoi vous vous êtes inscrit à l'armée et pour qu'elle raison ? Questionne-t-il gentiment. Est-ce en rapport avec votre ex compagnon ?
Je reste silencieuse quelques secondes puis baisse la tête, je me questionne si c'est une bonne idée de tout raconter ou de garder la vrais version. D'un certain côté, Amy n'a rajouté que de l'huile sur le feu mais le véritable fautif, c'est Jimin. Je soupire faiblement et viens poser une main sur mon front.
Moi "Comment faire ?" Me dis-je dans ma tête.
Je réfléchis encore un bref instant et finis par me décider.
G.K.N : Mademoiselle Yoon ? M'appelle-t-il seulement.
Moi : Mh... Oui ? En sortant de mes pensées.
G.K.N : Alors ? Sentez-vous capable de répondre à cette question ou voulez-vous qu'on en reste là ? Propose-t-il aimablement.
Moi : Non, je vais vous raconter.
G.K.N : D'accord, on vous écoute ! Dit-il seulement avec un sourire étant toujours assis au fond de son siège.
Je souffle un bon coup et raconte la même version que j'ai raconté à Sa-Na puis mes raisons de m'être inscrite à l'armée.
Moi : Si je me suis inscrite à l'armée, c'est avant tout parce que j'avais besoin de changement et de savoir qui je suis vraiment. Commencé-je en regardant le général dans les yeux. Durant ses deux années où j'étais encore avec mon ex-compagnon ou plutôt Jimin, je m'inquiétais beaucoup pour lui ainsi des personnes qui m'entourait et à force, j'ai fini par m'oublier. À partir d'aujourd'hui, je ne veux plus m'oublier, je veux prendre soin de moi, de m'affirmer davantage et d'avoir plus confiance en moi.
Le général ainsi mes supérieurs sourient et changent de positions avant de continuer.
Moi : Par contre, est-ce que c'est possible de ne rien dire à personne que ce soit les paparazzis, les médias, ma famille et surtout à mon ex s'il vous plaît ? Je ne veux plus le revoir ! Demandé-je avec une mine inquiète.
G.K.N : Je comprends tout à fait votre inquiétude. Répond-il sérieusement. Je veillerais à ce que vous soyez en sécurité et que votre identité ne soit pas révéler publiquement. Pour plus de sureté, le commandant Min et le capitaine Jung vous protègera le temps que vous serez ici. Certifie-t-il avec tant d'assurance dans sa voix.
C.M.Y : Nous ferons de notre mieux pour vous protéger ! Promet-il en se levant.
Moi : Merci beaucoup ! En m'inclinant.
G.K.N : Bien, soyez tranquille mademoiselle Yoon, nous nous occupons de tout. Assure-t-il gentiment. Vous pouvez disposer.
Moi : Merci mon Général ! En le saluant.
C.J.H : À lundi mademoiselle Yoon ! Dit-il agréablement avec un grand sourire.
Moi : À lundi mon capitaine. Mon commandant. En le saluant.
Le commandant acquiesce de la tête avec un petit sourire au coin, je me dirige vers la sortie puis au moment où j'ouvre la porte, le général m'interpelle.
G.K.N : Mademoiselle Yoon ?!
Moi : Oui ?
G.K.N : Votre nouvelle coupe vous va bien, j'ai failli de ne pas vous reconnaître sur le moment. Plaisante-t-il légèrement en souriant.
Moi : Ah ! Merci mon général !
Je les salues une dernière fois, sors puis ferme doucement la porte. Je marche en direction du dortoir où par la même occasion, j'envois un message à Sa-Na.
Sa-Na
sam. 5 sep à 11h00
Je suis sortie du bureau, je suis là dans peu de temps.
💬 Ok ! Je t'attends !
Je souris puis verrouille mon portable. Quand j'arrive au dortoir, j'entre à l'intérieur et monte les escaliers. Je me dirige vers ma porte de chambre, toque doucement et entre en même temps. Sa-Na lève aussitôt la tête, me sourit et viens doucement vers moi.
Sa-Na : Alors ? Qu'est-ce qu'il voulait le général ? Questionne-t-elle gentiment.
Moi : Oh... Trop rien, il y avait juste un petit problème à propos de mon inscription, c'est tout ! Expliqué-je calmement en me dirigeant vers mon sac pour prendre ma bouteille d'eau et de boire une gorgée.
Sa-Na : D'accord, rien de grave ? Demande-t-elle seulement.
Moi : Non, tout est réglé ! La rassurais-je en lui souriant.
Elle acquiesce et va se rasseoir sur son lit. Nous passons le reste de la matinée dans notre chambre, Sa-Na reprit ses activités tandis que moi, j'ai continué de mixer.
⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️
Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé de ce premier chapitre ?
Dites moi en commentaire !
Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...