37.⭐

636 25 3
                                    

Je crois que je connais quelqu'un.

📱: Vraiment ?

Oui, je te rappelle toute suite après.

📱: D'accord

Je raccroche et cherche Sa-Na dans mes contacts, je scroll de bas en haut, appuis sur son profil et l'appel directement. Au bout de trois sonnerie, elle décroche.

📱: Allô ?

Allô Sa-Na ?

📱: Elo ! Ça me fait trop plaisir de t'entendre ! Comment tu vas ?

Ahah, moi aussi ! Bah écoute super bien et toi ?

📱: Super bien ! Que fais-tu actuellement ?

Je suis chez moi entrain d'apprendre mon texte pour le film dans lequel je vais tourner et toi ?

📱: Moi ? Je suis chez moi, plus exactement sur mon canapé avec mon ordi sur les genoux en train de chercher un job.

Tu cherches un boulot ?

📱: Oui désespérément.

Justement avant que je t'appelle, mon patron m'a appelé pour me dire que la maquilleuse qui devait s'occuper de moi est au urgence, il m'a demandé si je connaissais quelqu'un de mon entourage qui sait maquiller, j'ai directement pensé à toi. Sa-Na veux-tu être la maquilleuse remplaçante le temps que ma maquilleuse se rétablie  ?

📱: OH PUTAIN OUI !!!! Oui Elo je veux bien !!!

Ahh... mes oreilles...

📱: Désolé mais tu sais pas à quelle point, je suis tellement heureuse d'entendre une telle nouvelle.

Je me doute... Donc tu es d'accord ?

📱: Oui !

Super, je vais lui annoncer que tu es d'accord et disponible, je lui donnerais également ton numéro pour qu'il t'appelle.

📱: D'accord, merci beaucoup Elora !

De rien, c'est plutôt à moi de te dire merci. Bon je vais raccrocher et annoncer la bonne nouvelle à mon patron.

📱: Ok !

Bisou !

📱: Bisou !

Je raccroche et rappelle directement Mr Kang, il répond aussitôt.

Gi ?

📱: Elora, alors ?

J'ai une amie qui est d'accord et qui serait très heureuse de vendre ses services.

📱: Super ! Merci beaucoup Elora, tu me sauves d'une situation compliqué.

De rien, du coup je te donne son numéro ?

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant