Je ne m'attendais pas à une telle question comme celle-ci. Un blanc s'installe entre nous, je réfléchis assez rapidement afin de trouver quelque chose. Puis, au moment où j'allais lui répondre, deux hommes dont l'officier de tout à l'heure, sortent du bâtiment et nous ordonne gentiment de nous mettre en rang.
... : Bien, mettez vous en rang s'il vous plaît ! Affirme l'autre officier au teint légèrement plus blanc que son collègue.
Nous exécutons immédiatement les premiers "ordres".
... : Bien, je suis le commandant Min Yoongi, c'est moi et mon collègue qui va vous prendre en charge, vous formez et vous entraînez. Annonce-t-il assez fort afin que tout le monde entende. Tu te présente et on passe au chose sérieuse ? Demande-t-il agréablement en regardant son collègue.
... : Oui ! Je suis le capitaine Jung Hoseok, c'est moi qui m'occupera de votre force physique tandis que mon collègue s'occupera de votre force mental. Affirme-t-il avant de poursuivre. Sachez que si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez envie de vous confier, nous serons là pour vous écouter. Informe-t-il gentiment avec un magnifique sourire aux lèvres.
C.M.Y ( Commandant Min Yoongi ) : Bien, maintenant que les présentations sont faîtes nous allons passer à l'administratif, chacun votre tour vous viendrez signer votre contrat puis de prendre vos tenues. Explique-t-il avant de continuer. Ensuite, on vous conduira dans vos chambres respectif et nous vous ferons une petite visite de la base en vous expliquant le règlement. Termine-t-il avant de regarder son collègue par la suite.
C.J.H ( Capitaine Jung Hoseok ) : Bien nous allons commencer, mademoiselle Yoon voulez-vous bien me suivre s'il vous plaît ? Demande-t-il gentiment.
Elie : Oui !
J'acquiesce et Sa-Na me rassure qu'elle garde ma valise, je lui souris et rentre dans le bâtiment, le capitaine m'attendait déjà derrière le comptoir. Il pose un document de plusieurs feuilles en face de moi.
Je le remercie, commence à lire et vérifie si il n'y pas de faute en commençant par mon nom, mon prénom, mon sexe, mon type de sang, ma date de naissance, mon adresse, mon ancienne profession, mon mail, mon numéro de téléphone, ma nationalité puis pour finir mon numéro d'identité. Tout est bon.
Je tourne la page et coche certaines cases. Quand tout est remplis, je mets la date et signe le contrat puis je lui redonne. Il me remercie puis le commandant me donne un sac avec l'uniforme complet avec ma taille et ma pointure. Une fois que j'ai récupérer le sac, je sors et retourne auprès de Sa-Na qui elle, rentre à son tour.
- Ellipse d'une heure -
La dernière personne sors et se met directement en rang, on garde le silence jusqu'à ce que nos supérieurs arrivent.
C.M.Y : Bien... Avant de vous emmenez à vos chambres réceptive, le général aimerait vous souhaitez la bienvenue, il arrivera dans quelque minutes. Annonce-t-il d'une voix légèrement autoritaire en nous regardant tous.
C.J.H : En attendant son arrivée, nous allons donner quelques règles à propos des conditions de la base.
1. Soldat Coréen, je m'engage à servir mon pays.
2. En toutes circonstances, je me conduis avec honneur, courage et dignité.
3. Toujours disponible et discipliné, je suis exemplaire dans mon comportement comme dans ma tenue.
4. Respectueux des lois et des règlements, je m'exprime avec la réserve qu'exige mon état militaire.
5. Loyal à mes chefs et dévoué à mes subordonnés, j'obéis avec confiance et je commande avec exigence et bienveillance.
6. Membre d'une communauté soudée par l'esprit de corps, je respecte tous mes frères / toutes mes sœurs d'armes.
7. Prêt à l'engagement, je m'entraîne sans relâche et recherche l'excellence.
8. Au combat, je n'abandonne ni mon arme, ni mes camarades morts ou blessés. Maître de ma force, j'agis avec humanité et respecte mon ennemi.
9. La mission est sacrée, je l'accomplis jusqu'au bout avec détermination et esprit d'initiative.
10. Le succès des armes de la Corée du Sud guide mon action.
C.J.H : Avez-vous compris les règles ? Questionne-t-il gentiment le sourire aux lèvres.
Tous : Oui mon capitaine ! Affirme-t-on ensemble.
C.M.Y : Bien ! On vous donnera par la suite, vos plaques d'identifications et vos emplois du temps en même temps quand tout sera prêts. Par la suite, vous aurez tous une visite médical la semaine prochaine, on vous informera quand est-ce qu'elle aura lieu. Informe l'autre officier.
C.J.H : Le général ne vas pas tarder à arrivé, j'aimerais avant tout que vous vous teniez correctement, le dos droit, les mains sorti de vos poches, les portables couper ou en mute... Puis pour terminée, appliqué les quatre formules de politesse, c'est à dire ce que vos parents vous ont appris depuis tout petit, bonjour, merci, s'il vous plaît et au revoir.
Nous acquiesçons tous puis tout doucement, je regarde discrètement derrière mes chefs et vois un homme traverser le couloir venant en notre direction. Il sort progressivement de la bâtisse qui n'est d'autre l'administration puis descend doucement les escaliers.
Les deux officiers s'écartent légèrement et l'homme se poste à côté d'eux. Il est plus grand, la peau légèrement plus mate que ses deux collègues et pour finir, il a une prestance de leader, de quelqu'un de haut gradé, on voit et sens toute suite que c'est lui le général.
Les officiers le salut, il leur dit "repos" et les deux officiers exécutent aussitôt. Le général se tourne vers nous puis nous regarde un par un jusqu'à ce qu'il me regarde plus intensément. Notre eye contact ne dure pas très longtemps puisque je baisse légèrement les yeux. Je le vois sourire légèrement et regarde ses officiers, le commandant prend toute suite la parole afin de nous présenter le général.
C.M.Y : Soldat, je vous présente .................
⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️
Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...