12.⭐

821 27 0
                                    

Sa-Na et moi arrivons progressivement au mess. Nous faisons la queue et attendons notre tour, le système est un peu près comme celle d'une cafétéria.

Quand vient notre tour, Sa-Na et moi prenons notre plateau ainsi nos couverts. On choisit notre entrée, le plat, dessert ou fruit. Certains soldats nous regardent et chuchotent entre eux, on les ignore en espérant qu'ils ne m'ont pas reconnu puis partons directement chercher une table libre.

Nous voyons au loin nos camarades qui nous font signe, on sourit et part les rejoindre. Je pose mon plateau et m'installe à côté l'un d'entre eux et Sa-Na se met à côté de moi, on les remercie de nous avoirs réservé une place. 

Moi : Merci de nous avoir garder les places ! Remercié-je gentiment. 

... : De rien c'est normal, on doit être solidaire entre camarade ! Dit-il gentiment celui qui est à côté de moi avant de se présenter par là suite. Je me présente, Phil-Soon mais appelle moi Phil ! Se présente-t-il en inclinant légèrement la tête en me regardant

Moi : Enchanté ! 

Chacun leur tour, ils se présentèrent les uns après les autres.

Moi : Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter, puisque la plupart me connaissent. Dis-je secrètement. 

Phil : Tu es Yoon Elora. La petite ami ou la compagne de Park Jimin. Affirme-t-il doucement afin que personne nous entende.

Moi : Oui c'est ça mais... je ne suis plus sa compagne, ni même sa petite amie. Réponds-je prudemment avant de changer directement d'un visage souriant à un visage légèrement triste. 

Phil : Ah bon ? Pourquoi ? Demande-t-il en tournant aussitôt la tête vers moi d'un air étonné. 

... : Tu n'es pas au courant ? Yoon Elora et Park Jimin, le couple parfait comme on les a surnommé se sont séparé à cause d'une grosse disputes ! Informe discrètement l'un de mes camarades qui ne s'est même pas présenter et qui a un sourire au coin. 

Je tourne directement la tête vers lui et le regarde assez méchamment. Pour qui se prend-il à dire une chose aussi aisément tout en souriant comme un idiot ? Je tourne ma langue 3 fois dans ma bouche et garde mon sang froid. 

Moi : En qui ai-je l'honneur ? Demandé-je d'une voix contrôler. 

... : Oh c'est vrais ! Je me suis pas présenté ! Annonce-t-il en rigolant légèrement avec son sourire idiot. Je m'appelle Andy, je suis le fils d'un des officiers supérieurs. Explique-t-il en se vantant et de continuer à manger sans me quitter du regard.

Moi : D'accord... alors écoute moi bien Andy, que tu sois le fils d'un officier ou le fils du président, je m'en fou mais ce qui concerne ma vie privé et ce qui s'est passé avec Jimin ne regarde que moi, ai-je bien été claire ? L'avertissé-je d'une voix toujours contrôlé. 

Andy : Parfaitement claire ! Répond-il d'une voix arrogante avec un sourire au coin puis d'avaler sa bouchée. Mais juste... Fait attention à toi à ce que personne sache que tu es ici ! Prévient-il avec un sourire malicieux et de continuer. Ça serais tellement catastrophique que ton petit Jimin sache que tu es à l'armée ! Provoque-t-il en rigolant légèrement.

Moi : Comment oses-tu ... Dis-je d'une voix légèrement énervé et de me lever progressivement avant que Phil et Sa-Na me rattrapent et me calment par la suite. 

Sa-Na : Elie, ne l'écoute pas. C'est qu'un idiot ! Affirme-t-elle doucement en me retenant doucement par le bras puis de me rasseoir.

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant