Après d'avoir regarder ma ville natale un petit moment, je tourne la tête et vois monsieur Kang se diriger vers un homme en train de fumer un peu plus loin. Je pars directement les rejoindre puis me mets derrière monsieur Kang et souris, ils se serrent la main avant de se prendre dans les bras en se donnant des petites tapes dans le dos.
Mr Kang : Comment vas-tu ? Questionne-t-il aimablement avant de se séparer.
... : Bien et toi, tu as fais un bon voyage ? Répond-il avant de le questionner à son tour.
Mr Kang : Bien merci. Dit-il en le remerciant puis de s'écarter. Dae-Ho laisse moi te présenter Yoon Elora, celle qui jouera dans mon prochain film et Elora, je te présente Park Dae-Ho, il travaille avec moi depuis plusieurs années maintenant. Me présente-t-il gentiment en mettant une main derrière mon dos.
Moi : Enchanté ! M'incliné-je.
Mr Park : Enchanté Elora, je suis ravi de faire ta connaissance. Affirme-t-il avant de s'incliner légèrement.
Moi : De même monsieur Park.
Mr Kang : Bien maintenant que les présentation sont faîtes, partons avant que quelqu'un nous remarque. Explique-t-il calmement.
Mr Park : Oui tu as raison, ne trainons pas.
Monsieur Park ouvre son coffre et prend mes bagages pour les mettre dedans, je m'installe gentiment à l'arrière, m'attache puis nous partons immédiatement. Monsieur Kang et monsieur Park discutent entre eux quand à moi, je regarde la ville défiler en reconnaissant pas mal d'endroit où j'aime et j'aimais aller au par avant.
Mr Kang : Elora, je peux te poser une question ? Questionne-t-il doucement.
Moi : Oui bien sûr ! Réponds-je en même temps d'arranger la capuche de mon sweat.
Mr Kang : Qu'est-ce que ça fait de revenir à Busan ?
Moi : Et bien, d'un côté ça fait du bien de rentrer à la maison et de l'autre, avec tout ce qui s'est passé... C'est encore douloureux. Expliqué-je calmement en regardant la fenêtre.
Mr Kang : Je comprends. Dit-il seulement.
Je soupire doucement et pose ma tête sur le carreau, le trajet se fait dans le calme absolue. Lorsque nous arrivons à destination, monsieur Park coupe le moteur puis nous sortons par la suite. Je lève la tête et regarde le grand bâtiment qui se dresse devant moi, monsieur Kang se met à côté de moi et regarde lui aussi le bâtiment.
Mr Kang : À partir d'aujourd'hui, c'est une nouvelle vie qui commence. Affirme-t-il doucement avant de me regarder.
Moi : Oui. Acquiescé-je simplement avant de le questionner. Est-ce que je prends mes valises avec moi ?
Mr Kang : Non laisse les dans le coffre, j'ai une surprise pour toi après tout ça. Annonce-t-il en souriant.
Moi : Une surprise ?
Il sourit puis nous entrons à l'intérieur calmement, le portable de monsieur Park sonne soudainement, il nous dit qu'il nous retrouvera un peu plus tard, monsieur Kang acquiesce et on continue notre route. Durant le chemin, certains salariés me disent "bonjour", me sourient et d'autres chuchotent entre eux.
Une fois que nous sommes devant son bureau, on entre, m'installe sur un fauteuil puis pose mon sac par terre. Monsieur Kang s'installe confortablement sur son fauteuil qui est en face de moi.
Mr Kang : Veux-tu boire quelque chose ? Me demande-t-il gentiment.
Moi : Non, merci. Refusé-je poliment.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanficAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...